©Miami
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sihtric - The big bad wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Trikru

avatar
Ai laik
Messages : 6
Points : 72
Date d'inscription : 20/12/2017


MessageSujet: Sihtric - The big bad wolf Mer 20 Déc - 20:46

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
SIHTRIC

« Petite citation »



۞ PRÉNOM(S) : Sihtric
۞ SURNOM : Texte ici
۞ AGE : 18 ans
۞ SEXE : Mâle, un vrai de vrai
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ CLAN/GROUPE : Trikru
۞ ROLE au sein du groupe : Chef de guerre

۞ AVATAR : Alex Høgh Andersen
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Sihtric est un jeune et grand gaillard d'un mètre quatre-ving cinq. Il est vaillant, Sihtric. Et parfois, bien souvent il se montre surtout cruel. Envers ses 'ennemis' surtout, ceux qui osent s'en prendre à lui, à ses proches, ou tout simplement ceux qui le regarde de travers ou qui osent remettre ses capacités en doute. Il a le sang chaud, Sihtric, mais cela n'est pas une mauvaise chose bien au contraire! Il a la stratégie dans le sang, elle fait partie de lui. Il réfléchis à tout, à des embuscades, à des attaques, aux éventuelles réactions des ennemis. C'est d'ailleurs parce qu'il est un grand stratège qu'Enthraa à fait de lui, malgré son jeune âge, un de ses chefs de guerre. Dans un combat, il ne reste jamais en retrait, il aime bien trop mettre à terre les ennemis, faire couler leur sang. Sihtric c'est un gamin qui a soif de pouvoir et de sang, qui ne reculera jamais devant rien pour atteindre ses objectifs. Il est quelque peu immature parfois, ce qui pourrait lui jouer de mauvais tour un de ces quatre. C'est un jeune qui en temps de paix a besoin d'être encadré car il est indiscipliné, dans tout les sens du terme mais qui refuse toute autorité autre que celle d'Enthraa.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Sihtric ne vous racontera qu'une petite partie de sa vie, un simple résumé. Les seuls choses que vous aurez à savoir. Il est assez réservé, Sihtric, et il préfère de loin garder le mystère sur sa vie. Il commencera par vous dire qu'il est né à Polis, de parents originaires de ce village aussi, et ce, depuis plusieurs générations. Son enfance, il l'a passé à Polis aussi, apprenant à se battre en compagnie de son frère, comme beaucoup de jeunes de son âge.
La vie de Sihtric n'a rien de très fantastique en soit. Ce gamin qui blèse depuis toujours, est né sans prénom. Étrange oui, peut-être, ses parents, ne faisant pas grand chose comme tout le monde, ont attendu que l'enfant ait l'âge de deux ans avant de lui donner un prénom. Donc pendant deux ans, le petit c'était tout simplement "le petit". Mais Sihtric ne vous dira jamais cela.

Il y a une chose dont Sihtric aime plaisanter. Son araignée. Non, il n'a pas d'araignée de compagnie, il en a simplement une au plafond. Il est un peu perché quoi, un peu fou, pas bien dans sa caboche quoi! Bref son araignée du plafond lui tient compagnie depuis toujours. Vous voulez connaître l'histoire? Alors asseyez vous, il va vous la raconter. "Mes parents m'ont racontés l'histoire d'un de mes lointain ancêtres vivant avant la grande guerre. Cet homme, bien qu'incroyablement gentil, était complètement cinglé, avait des coups de folie régulièrement. Bref, lui aussi avait une 'araignée au plafond'. Ma mère m'a toujours dit que c'est parce que, lorsqu'il était petit, il a eu un accident de poussette, ou plutôt plusieurs, du coup ça a fait un truc à son cerveau le rendant un peu con." Vous avez eu le malheur de lui poser la question à Sihtric, alors maintenant, vous allez être forcer d'écouter l'histoire jusqu'à la fin. "Un jour, ma mère m'a montré une carcasse de ces fameuse poussettes. Y'en avait une dans un village voisins. Un espèce d'engin avec des roues en ferraille, et une poignée. Je me souviens de ce jour." Le gamin se met à rire. "Je me suis assis devant elle, et l'ai regardé pendant des heures, là, à me demander à quoi servait cette chose et comment il était possible d'avoir un accident sur un terrain aussi peu propice à des chariotes. Ah lala, c'était le bon vieux temps! Un jour m'a mère m'a dit que j'avais une araignée au plafond, j'ai donc repensé à cette poussette et depuis je me demande si moi aussi j'ai eu un accident de ça enfant."

Si l'enfance avait été trop tranquille cela serait bien triste. Des âneries, il en a fait. Et pas qu'un peu! Un jour, il a trouvé enfouis dans des ruine, des étranges objets ronds, brillants avec un trou en leur centre. Trouvant cela fascinant et dispersant diverses couleurs au soleil, il en a attaché quelques uns dans les branches d'un arbre. Oh c'était plutôt étrange comme décorations et pas au goût de tout le monde, mais Sihtric, lui, il trouvait ça fascinant. Ce qu'il n'avait pas prévus par contre, c'est les rayons du soleil reflétant sur la face brillante et embrasant l'herbe sèche, mettant ainsi feu au village. "Bah oui mais si personne me dis, comment je peux savoir?" qu'il a répondu à son père ce jour là. Il en rigole encore aujourd'hui, même s'il n'en ai pas très fier, c'était le bon vieux temps comme il aime le dire.

Aujourd'hui, Sihtric a dix sept ans, un truc dans le genre, et s'il est toujours aussi perché, il a apprit à faire des arbres ses principaux alliés, lui, aimant se battre de loin plutôt que de front. Durant son temps libre, il ère dans la grande tour de Polis, dans l'espoir de croiser, la belle Heda. Heda Enthraa kom Trikru, dont le gamin qu'il est est tombé amoureux lorsqu'il a croisé son regard. Depuis ce jour il rêve secrètement d'elle, se voyant à ses côtés. Bref, Sihtric est toujours un ado! Un ado plus intelligent que ses comparses. Et il y croit. Il est certain qu'Enthraa le choisira un jour pour vivre à ses côtés. Car il est le meilleur dans tout, il est le plus cruel, le moins faible. Et puis elle a déjà fait de lui un chef de guerre, il est sur la bonne voie pour le mariage!


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Enthraa
۞ AGE DU JOUEUR : 29 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Parce que j'y suis déjà!
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Tellement nul que Jhoqqo est mon second compte....
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Comme Enthraa
۞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Euh...


Dernière édition par Sihtric le Sam 23 Déc - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Trikru

avatar
Ai laik
Messages : 6
Points : 72
Date d'inscription : 20/12/2017


MessageSujet: Re: Sihtric - The big bad wolf Mer 20 Déc - 20:49

Code:
• [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t127-sihtric-the-big-bad-wol]Sihtric[/url]

Code:
• Alex Høgh Andersen ~ [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t127-sihtric-the-big-bad-wol]Sihtric[/url]

Code:
• Chef de guerre ~ [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t127-sihtric-the-big-bad-wol]Sihtric[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
Ai laik
Messages : 99
Points : 458
Date d'inscription : 27/07/2017


MessageSujet: Re: Sihtric - The big bad wolf Sam 23 Déc - 15:40

Hello, rebienvenue avec ce nouveau perso!
Alors il y a plusieurs choses qui me posent problème:
-tout d'abord, étant donné que tu as déjà un personnage Natblida, je ne peux pas accepter que Sihtric en soit un aussi :v: C'est qu'ils ne poussent pas dans les arbres et du coup je préfère laisser la chance à d'autres de faire un perso au sang de nuit
-ensuite, tu dis que Sihtric est tombé amoureux de Lexa, mais elle est morte du coup y a une petite incohérence :v:
Voili voilou, à part ça tout est ok ! hearty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehundredfall.forumactif.com

Trikru

avatar
Ai laik
Messages : 6
Points : 72
Date d'inscription : 20/12/2017


MessageSujet: Re: Sihtric - The big bad wolf Sam 23 Déc - 15:44

Ah oui mince, j'ai oublié de modifier. Pardon xD
Je m'occupe de ça de suite. Désolée.

EDIT: Et voilà qui est modifié ^^ Je ne me relis jamais... Je devrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
Ai laik
Messages : 99
Points : 458
Date d'inscription : 27/07/2017


MessageSujet: Re: Sihtric - The big bad wolf Sam 23 Déc - 22:17


Félicitations !
pour ta validation
Voilà qui est parfait ! Un personnage qui nous réserve encore de sournoises surprises sadique

Maintenant que tu es validé•e, on va pouvoir passer aux choses sérieuses !
Tout d'abord, tu es invité•e à te rendre dans cette section pour te créer une fiche de liens et une chronologie. Nous savons que ce genre de résolutions sont dures à tenir, mais s'il te plaît, ne les abandonne pas On compte sur toi !
Bon, laisse moi te parler un peu des évènements et compagnie. Il existe trois sortes d'évènements sur THF: les évènements (ils apportent de grand changement et sont ouverts à tout le forum ou à l'un des groupes du forum), les missions (de nombreuses missions sont proposées chaque mois, seul quelques membres tirés au sort y participent, elles permettent souvent de découvrir de nouvelles terres ou d'apporter un peu plus de mystère) et les quêtes (elles se réalisent seul ou avec un PNJ, ne sont pas très longues et peuvent permettre de gagner des points ou des objets et avantages à utiliser en rp). Pour te tenir informé, merci de t'intéresser à la catégorie Evènements et co.
Une autre particularité du forum, c'est la section Gestion qui permet à chaque clan/groupe de gérer ses ressources, de communiquer entre eux et de créer de nouvelles choses. Pour plus d'informations, merci de consulter ce sujet www.

Et évidemment, tu peux rp autant que tu le souhaites et flooder dans la partie prévue à cet effet,
bon jeu ! duck

codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehundredfall.forumactif.com

Trikru

avatar
Ai laik
Messages : 6
Points : 72
Date d'inscription : 20/12/2017


MessageSujet: Re: Sihtric - The big bad wolf Dim 24 Déc - 14:56

Comment ça "encore"? Attention, je pourrais mal le prendre torche sifflote sadique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ai laik
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sihtric - The big bad wolf

Revenir en haut Aller en bas

Sihtric - The big bad wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred Fall :: Evolution des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: