©Miami
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aloy ▬ Where is the fun in the hunt?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Trikru

avatar
Ai laik
Messages : 8
Points : 365
Date d'inscription : 25/12/2017


MessageSujet: Aloy ▬ Where is the fun in the hunt? Lun 25 Déc - 14:13

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
ALOY

  « ain't need to be a warrior to kill ya' »


 
 
  ۞ PRÉNOM(S) : Aloy
  ۞ SURNOM : Trap
  ۞ AGE : 27 ans
  ۞ SEXE : F
  ۞ ORIGINES : Trikru
  ۞ ORIENTATION : Très bonne, elle se sert des étoiles pour se repérer
  ۞ CLAN/GROUPE : Grounders
  ۞ ROLE au sein du groupe : Maitre des pièges, elle les construit et attend que les ennemis s'empalent dessus

  ۞ AVATAR : Zoe Kravitz
  ۞ DOUBLE COMPTE ? NON


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Aloy est faite d’espièglerie, ce regard curieux qui suit les autres, silencieuse. Elle n’aime pas être mise en avant, elle n’en a pas besoin, alors de cette fausse modestie, elle reste en retrait, une attention de prédateur sur les autres. C’est une femme intelligente, qui se préoccupe grandement des siens. Cependant, cette notion est particulière à ses yeux, car il y a ceux qu’elle protège car c’est du ressort de son obligation, et ceux qu’elle défendrait contre vent et marré. Pour elle, l’attaque est la meilleure des défenses, et elle a une optique d’approche qui est très réfléchie, mais dont elle tire un léger sadisme suite à son expérience dans la fabrications des pièges. Elle aime provoquer, pousser à l’erreur, amener les gens où elle le désire. Cela lui laisse une tendance manipulatrice avec ceux qu’elle n’apprécie pas, ce qu’elle ferait sans aucun état d’âme. Elle est habituée à la sauvagerie de ce monde et elle s’y identifie parfaitement, femme sauvage à ses heures.

Elle reste très protectrice envers les autres. Rapide et agile avec ses mains, elle l’est encore plus avec son cerveau. Ce n’est pas un trait qu’on lui reconnait facilement, surtout qu’elle le dissimule derrière cette expression constamment amusée et cette fausse nonchalance. Aloy est un personnage particulier, qu’il est difficile d’approcher, car elle ne voue que peu d’intérêt à l’autre. Si elle les observe tant, c’est qu’elle se méfie de l’approche, vieille habitude construite suite à son enfance dans un petit hameau. Elle n’aime pas être à Polis ou dans des grands villages, car elle n’aime pas être entourée de trop de gens. Légère tendance agoraphobe, elle préfère se terrer que de sociabiliser. De toute façon, à quoi cela sert, si la nature est capable de dévorer le premier inconscient qui passe ?

Aloy est autonome et parfaitement capable de survivre seule dans la forêt. Elle aime ne dépendre de personne, ne rien devoir à personne. Il n’y a que dans le cadre de ses pièges où elle n’hésite pas à faire appel à de l’aide si nécessaire, et elle se tourne généralement vers ses apprentis que vers n’importe qui d’autre. Elle aime entendre les histoires d’avant la guerre et patienter des heures sur la piste d’une proie.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Tu es née dans un petit hameau du Trikru, qui avait été fondé quelques années avant ta naissance par cinq familles. Soudés bien avant ta naissance, tu es arrivé, troisième de ta fratrie, 25ème petite âme de ce bout de forêt. La vie n’a pas été facile, tu en as conscience, mais tu sais aussi que c’était la norme, parce que tu étais dans un village minuscule, qui avait choisi de vivre loin de Polis ou de TonDC, de la protection qu’un plus large groupe offrait. Mais tu voyais tes parents et tes oncles et tantes comme des pionniers, se réappropriant la nature qui les entourait.

Ton père est menuisier, ta mère chasseuse. Tu as appris avec ceux, plus souvent sous l’aile de ta mère, parce que tu aimais ça, traquer les animaux, apprendre à les suivre de loin, à remonter leurs traces, les sortir de leur terrier. Tu avais une fascination pour les collets et les pièges, sur cette satisfaction de tromper les sens de la faune à l’aide de l’intelligence que le genre humain te procurait. Très jeune, tu appris donc à devenir utile. Pour toi, être une guerrière ne t’intéressait pas, tu étais trop frêle et où se trouvait l’intérêt de tuer l’homme ? Vous ne vous nourrissiez pas de leur chair et ça n’était que du gaspillage, à tes yeux. Il n’y avait pas de soigneur à proprement parler dans ton village, donc cette voie ne t’a jamais inspirée. Tout ce que tu connaissais des plantes, tu t’en servais pour mettre du poison sur tes flèches, ou quelles baies étaient propices pour attirer ton gibier.

Puis, il y eut des tensions avec d’autres clans, des raids qui se firent. Les guerriers furent mobilisés, et toi, tu restas là, avec tes flèches et ta lance, inspectant régulièrement les bois, inquiète pour la sécurité de ton village. Un piégeur vint chez vous, parce que vous étiez dans une zone à risque et tu le guidas dans les environs, et tu l’observas faire ce qu’il faisait comme toi, mettre des pièges, des collets, creuser des trous, guider les pas d’une proie imaginaire. Ca titillait ton intérêt, tu aimais la logique des pièges qu’il mettait en place. Et quand ceux-ci arrêtèrent un groupe d’éclaireurs Azgeda qui passèrent dans les environs, tu abandonnas toute prétention de chasseuse, demandant à devenir son apprenti.

Avant, tu n’avais jamais ressenti le besoin, ni vu l’intérêt de quitter ton village. Tu l’avais déjà fait à quelques reprises, bien entendu, mais c’était ton chez toi. Et dans l’optique de protéger les tiens, éventuellement en protéger d’autres, tu quittas ces terres qui t’avaient vu naitre, suivant ton nouveau mentor.

Tu appris pendant de nombreuses années à ses côtés, devint encore plus habile de tes mains, de tes muscles, de tout ce qui t’entourait. Tu étais bonne à ça, terriblement, car c’était des puzzles à ciel ouvert que tu construisais, et la logique t’attirait toujours autant. Tu découvris les recoins de ton clan, puis d’autres clans, quand vous deviez servir de saboteurs occasionnels. Tu gagnas un peu de réputation, sans que tu ne le veuilles, parce que ce que tu faisais, tu le faisais bien. Finalement, tu passas maitre dans l’art des pièges, et on t’envoyait là où c’était nécessaire (là où tu reconnaissais que c’était nécessaire) en temps de guerre. En temps de paix, tu retournais à la chasse du gibier, parce que tu restes un prédateur dans l’âme.

 
  ۞ PRÉNOM OU PSEUDO : shay’
  ۞ AGE DU JOUEUR : 26 ans
  ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? PRD
  ۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Je le trouve jolie et le fond est simple. Les couronnes sur le header me perturbent, mais soit xD Il n'y a pas beaucoup d'annexe sur les grounders je trouve  :v:  (et j'ai toute une liste de suggestions à faire, mais ça sera pour plus tard xD) Le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de membres est chouette  super
  ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7
 ۞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?  cute

pour le recensement a écrit:

Code:
• [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t128-aloy-where-is-the-fun-in-the-hunt]Aloy[/url]

Code:
• Zoe Kravtiz ~ [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t128-aloy-where-is-the-fun-in-the-hunt]Aloy[/url]

Code:
• Maitre des pièges ~ [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t128-aloy-where-is-the-fun-in-the-hunt]Aloy[/url]


Dernière édition par Aloy le Lun 25 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Trikru

avatar
Ai laik
Messages : 13
Points : 388
Date d'inscription : 09/12/2017


MessageSujet: Re: Aloy ▬ Where is the fun in the hunt? Lun 25 Déc - 19:45

ZOË ! waw
Bienvenue à toi, Aloy promet d'être un personnage intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Trikru

avatar
Ai laik
Messages : 8
Points : 365
Date d'inscription : 25/12/2017


MessageSujet: Re: Aloy ▬ Where is the fun in the hunt? Lun 25 Déc - 22:46

Freida pinto waw
Merci beaucoup, j'aime Aloy d'eau pure et d'eau fraiche mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Skaikru

avatar
Ai laik
Messages : 89
Points : 524
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 17


Feuille de personnage
Age: 17 yo
Rôle au sein du clan: conteuse et prof d'histoire
Avatar: Mimi Elashiry

MessageSujet: Re: Aloy ▬ Where is the fun in the hunt? Mar 26 Déc - 15:12

   
Félicitations !
pour ta validation
Hello ! Désolée pour le temps que j'ai mis à venir pardon J'ai vraiment adoré lire ta fiche, Aloy est un personnage hyper complet ! Pour les couronnes et les annexes c'est prévu que ça change mais en ce moment je n'ai pas vraiment le temps, et toutes tes suggestions seront les bienvenues, n'hésite pas à me contacter par mp (j'adore que chacun apporte sa pierre à l'édifice waw) ! Je vais de ce pas t'attribuer couleur et rang hearty

Maintenant que tu es validé•e, on va pouvoir passer aux choses sérieuses !
Tout d'abord, tu es invité•e à te rendre dans cette section pour te créer une fiche de liens et une chronologie. Nous savons que ce genre de résolutions sont dures à tenir, mais s'il te plaît, ne les abandonne pas  On compte sur toi !
Bon, laisse moi te parler un peu des évènements et compagnie. Il existe trois sortes d'évènements sur THF: les évènements (ils apportent de grand changement et sont ouverts à tout le forum ou à l'un des groupes du forum), les missions (de nombreuses missions sont proposées chaque mois, seul quelques membres tirés au sort y participent, elles permettent souvent de découvrir de nouvelles terres ou d'apporter un peu plus de mystère) et les quêtes (elles se réalisent seul ou avec un PNJ, ne sont pas très longues et peuvent permettre de gagner des points ou des objets et avantages à utiliser en rp). Pour te tenir informé, merci de t'intéresser à la catégorie Evènements et co.
Une autre particularité du forum, c'est la section Gestion qui permet à chaque clan/groupe de gérer ses ressources, de communiquer entre eux et de créer de nouvelles choses. Pour plus d'informations, merci de consulter ce sujet www.

Et évidemment, tu peux rp autant que tu le souhaites et flooder dans la partie prévue à cet effet,
bon jeu ! duck

 
codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehundredfall.forumactif.com/

Trikru

avatar
Ai laik
Messages : 8
Points : 365
Date d'inscription : 25/12/2017


MessageSujet: Re: Aloy ▬ Where is the fun in the hunt? Mar 26 Déc - 16:40

Merci beaucouuuuup waw J'espère que Aloy sera utile surtout plz & je m'en vais faire la fiche de liens et la chronologie de ce pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ai laik
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aloy ▬ Where is the fun in the hunt?

Revenir en haut Aller en bas

Aloy ▬ Where is the fun in the hunt?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred Fall :: Evolution des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: