©Miami
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

It's raining men, hallelujah - Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Skaikru

avatar
Ai laik
Messages : 5
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 22


Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rôle au sein du clan: Sentinelle
Avatar: Lizzie Brocheré

MessageSujet: It's raining men, hallelujah - Micah Sam 30 Déc - 18:01

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Micah Donovan

  « Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. » - Pierre Bottero


 
  ۞ NOM : Donovan
  ۞ PRÉNOM :  Micah
  ۞ SURNOM : Donovan (oui, son surnom c'est son nom, original hein)
  ۞ AGE : 17 ans
  ۞ SEXE : Femme
  ۞ ORIGINES : Américaine
  ۞ ORIENTATION : Bisexuelle
  ۞ CLAN/GROUPE : Les 100
  ۞ CRIME SUR L'ARCHE : Tentative de sabotage et opposition au gouvernement
  ۞ ROLE au sein du groupe : Sentinelle

  ۞ AVATAR : Lizzie Brocheré
  ۞ DOUBLE COMPTE ? Nope


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Elle porte sur les choses un regard calme, empreint de patience et d’abnégation. Tout en étant bienveillante, Micah instaure une distance entre elle et les autres. Non qu’elle soit asociale ; c’est simplement quelqu’un de discret qui n’aime pas être le centre de l’attention, et préfère donc la solitude. Pourtant, elle apprécie la compagnie, tant que cette dernière n’est pas trop envahissante. En effet, la jeune femme fait partie de ces gens pas du tout tactiles, qui détestent les démonstrations d’affection du genre câlin.

Soucieuse d’éviter les conflits, elle s’en tient éloignée, et a tendance à prendre sur elle, préférant s’écraser plutôt que s’opposer.

Si Micah se montre aussi réservée, c’est dû en grande partie à sa fatigue qui ne la quitte jamais. En effet, insomniaque, il lui arrive parfois de ne pas dormir de la nuit, et elle porte sur son visage les stigmates de ce manque de sommeil. Au lieu de craquer – même si cela peut lui arriver, elle reste une humaine -, elle est dans un contrôle constant, mettant un point d’honneur à garder son sang-froid autant que possible. Loin de ce que pourrait laisser croire son cynisme, elle n’est pas du genre à perdre espoir et à baisser les bras si facilement. Elle voue une haine sans limites aux politiques de l'Arche et à leurs lois fachistes.
STORYLINE OF THE CHARACTER
La lumière tombait, froide et nue, sur la table blanche où ses mains étaient attachées. Elle attendait, ses yeux rougis fixant le vide. Seule.

Soudain, l’inspecteur en chef entra, brisant le silence et l’immobilité qui jusqu’alors régnaient dans la pièce. La jeune fille s’agita. En face de ce sombre individu, elle paraissait si frêle. Elle avait la lèvre fendue et un hématome qui bleuissait sur sa pommette, vestiges de la violence qu’on lui avait infligée. Mais le plus marquant, c’était l’intensité des émotions qui passaient sur ce visage. La crainte, évidemment, mais aussi la révolte, la colère. Et surtout la tristesse. Cette tristesse à la profondeur abyssale, dans laquelle on s’enfonce doucement, comme une eau sombre et glaciale, qui occulte le moindre rayon de soleil.

Il s’installa en face d’elle, sans vraiment la considérer, et ouvrit un dossier. L'adolescente n’avait pas baissé le regard une seule seconde.

« Micah Donovan. 15 ans révolus. Station Hydra. »

Elle hocha la tête. Et comme le silence s’installait, elle ajouta :

« Oui. »

« Vous savez pourquoi vous êtes ici ? »

« Oui. »

« Vous savez que s’opposer à la justice et aux lois en vigueur dans l’Arche est passible de mort ? »


Elle ne répondit rien, et l’homme daigna enfin lever les yeux de son papier afin d’observer l’être humain qui lui faisait face. Pendant quelques secondes, ils s’affrontèrent du regard.

« Quelle était votre relation avec le leader de votre tentative de révolte, Koichi Miura ? »

A l’évocation de ce nom, une larme coula sur sa joue. Elle ferma les yeux pour qu’elle reste unique.
Koichi.

Elle l’aimait.

« Je l’aimais. »

Sa voix se brisa, ses larmes devinrent multitude, inondant son visage. Elle eut un hoquet, et esquissa un geste pour essuyer ses sanglots, mais ses poignets étaient fermement menottés à la table. L’homme ne broncha pas. Dénué de compassion, il continua :

« Il était votre amant. »

« Pas du tout ! », s’indigna-t-elle, réagissant au quart de tour. « Je … je me contentais simplement de … de l’aimer … silencieusement. »

Elle revoyait son visage, juste avant qu’il ne soit éjecté, ses yeux noirs en amande la fixant intensément, traversant son âme de part en part. Et ses lèvres, qui une dernière fois avaient articulé son nom à elle, avant d’être tues à jamais. « Micah ... »

Le temps s’était suspendu.

Et puis, brutalement, il avait été arraché à la vie. Et à elle. Il avait suffi d’une simple pression sur un bouton. Elle avait entendu un long hurlement, un hurlement de cœur qui se déchire ; elle s’était rendu compte que ce hurlement venait d’elle quand deux gifles brutales lui avaient été assénées. Des points noirs avaient papillonné devant ses yeux, et elle s’était abandonnée à l’oubli doux-amer de l’inconscient.
Et maintenant, alors qu’elle était là, ces souvenirs la frappaient de plein fouet.

Pourquoi tout avait dégénéré de cette façon ? Ils étaient si près du but … S’ils avaient réussi, si seulement ils avaient pu saboter le système de cette salle d’exécution ... Tout avait pourtant été calculé pour que cela fonctionne. Et cela aurait dû fonctionner. Deux gardes étaient dans le coup, et quelques ados dont Micah faisait partie. Mais ils avaient été trahis. Un membre de leur groupe avait vendu la mèche, causant leur perte à tous. Et Koichi … Koichi, c’était le plus engagé d’eux tous. Un véritable révolutionnaire, aux idées claires et justes, qui aurait pu aller loin. Très loin.

L’homme consultait à nouveau les papiers étalés devant lui.

« Aucune infraction commise jusqu’ici. Vous n’étiez pourtant pas une fille à problèmes. »

« Non. Mais pour qui ouvre un minimum les yeux, il devient vite évident que votre politique a des limites, et porte gravement atteinte à l’intégri-… »

« Vous êtes tout de même consciente que nous avons adopté une telle politique pour des questions de survie ? »

« Oui … La survie. Aux dépends de votre humanité. Mais quelle merveilleuse philosophie. » Elle leva les yeux au ciel. Et ajouta :

« Vous n’avez aucune éthique. »

Il faisait à nouveau mine de se concentrer sur son dossier, comme s’il ne l’entendait pas. « Vous m’écœurez » lâcha Micah, dans un murmure tout juste audible.

L’interrogatoire s’était arrêté là, et la sentence avait été prononcée : elle serait enfermée jusqu’à ses 18 ans, et à ce moment-là son cas serait ré-étudié afin de savoir si oui ou non, elle serait éjectée.

Elle avait ensuite passé deux années en détention. Deux années à se réveiller chaque nuit, à l’heure la plus sombre, cernée de ténèbres, avec pour seules compagnies sa tristesse et ses souvenirs.
Et puis finalement, la nouvelle était tombée, promettant un changement radical. Et de l’espoir.

Elle faisait partie de ces cent délinquants adolescents sélectionnés comme cobayes pour tester l’habitabilité de la Terre. Dans le pire des cas, l’endroit ne serait pas habitable, et ils mourraient tous. Mais au moins ils auraient eu la chance de voir de près cette planète. C’était parfait. Et dans le meilleur des cas, s’il s’avérait que la Terre était habitable … Ce serait l’occasion ou jamais pour eux tous de repartir sur de nouvelles bases. Leur montrer que même sans leurs règles extrémistes, ils seraient capables de survivre en harmonie, serait sans aucun doute la plus sucrée des vengeances…

 
  ۞ PRÉNOM // PSEUDO :  Camille // Erylis
  ۞ AGE DU JOUEUR :  22 ans
  ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En fouillant un peu sur Never-Utopia il me semble
  ۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Je le trouvais attirant, à cause du contexte. Pis il est joli et surtout vous avez l’air d’avoir une jolie petite communauté, et ça m’a donné envie de me joindre discrètement à vous. (Je suis certaine que cette petite communauté deviendra grande, ce n’est qu’une question de temps ‘-‘)
  ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Fluctuante, ça dépendra des périodes … sinon environ 5/7
 ۞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Ce qui m’a décidée à m’inscrire c’est cette petite partie du règlement « Nous n'imposons pas non plus un nombre de réponses aux rps par mois car nous considérons que rp doit rester un plaisir, quelque chose qui nous passionne. » pck j’vous avoue que les fofo qui imposent minima une réponse par semaine, c’pas mon délire, t’as l’impression d’être encore à l’école avec des devoirs à faire et tout alors que c’est censé être rien que du plaisir pfpfpf  Oo  (bon après j’avoue que ça peut être assez risqué mais au moins on se sent pas OBLIGÉ de RP quoi ee)
J'ai bien zâte de tous vous rencontrer ! cute


Dernière édition par Micah Donovan le Mar 2 Jan - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Skaikru

avatar
Ai laik
Messages : 5
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 22


Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rôle au sein du clan: Sentinelle
Avatar: Lizzie Brocheré

MessageSujet: Re: It's raining men, hallelujah - Micah Sam 30 Déc - 18:02

Code:
• [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t131-it-s-raining-men-hallelujah-micah]Micah Donovan[/url]

Code:
• Lizzie Brocheré ~ [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t131-it-s-raining-men-hallelujah-micah[/url]

Code:
• Sentinelle ~ [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t131-it-s-raining-men-hallelujah-micah[/url]

Code:
• Tentative de sabotage et opposition au gouvernement ~ [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t131-it-s-raining-men-hallelujah-micah[/url]


Dernière édition par Micah Donovan le Mar 2 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
Ai laik
Messages : 99
Points : 458
Date d'inscription : 27/07/2017


MessageSujet: Re: It's raining men, hallelujah - Micah Mar 2 Jan - 10:19

Bienvenue sur le forum waw Je suis contente que les arguments de THF soient convaincants sifflote
Si jamais tu ne trouves pas d'idée pour le rôle au sein du groupe je peux te proposer sentinelle étant donné que Micah est insomniaque :v:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehundredfall.forumactif.com

Trikru

avatar
Ai laik
Messages : 8
Points : 71
Date d'inscription : 25/12/2017


MessageSujet: Re: It's raining men, hallelujah - Micah Mar 2 Jan - 12:01

Bienvenue à toi!

J'aime particulièrement le titre de ta fiche, c'est assez ironique quand il est question d'un 100 peur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Skaikru

avatar
Ai laik
Messages : 5
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 22


Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rôle au sein du clan: Sentinelle
Avatar: Lizzie Brocheré

MessageSujet: Re: It's raining men, hallelujah - Micah Mar 2 Jan - 17:31

Merciiii vous deux ! Oui sentinelle c'est une super idée ça, merci beaucoup !! ça colle tout à fait en plus ouioui

Aloy : c'vrai ça, mais j'ai direct pensé à cette chanson en fait quand j'ai vu la bannière ... awn

PS : j'ai quasiment terminé mon histoire du coup, y'ai trouvé le crime comis itout itout je poste ça bientôt ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
Ai laik
Messages : 99
Points : 458
Date d'inscription : 27/07/2017


MessageSujet: Re: It's raining men, hallelujah - Micah Dim 7 Jan - 9:07


Félicitations !
pour ta validation
J'ai adoré lire ta fiche, t'as une de ces plumes bave Désolée pour l'attente pardon Et tout est parfait !

Maintenant que tu es validé•e, on va pouvoir passer aux choses sérieuses !
Tout d'abord, tu es invité•e à te rendre dans cette section pour te créer une fiche de liens et une chronologie. Nous savons que ce genre de résolutions sont dures à tenir, mais s'il te plaît, ne les abandonne pas On compte sur toi !
Bon, laisse moi te parler un peu des évènements et compagnie. Il existe trois sortes d'évènements sur THF: les évènements (ils apportent de grand changement et sont ouverts à tout le forum ou à l'un des groupes du forum), les missions (de nombreuses missions sont proposées chaque mois, seul quelques membres tirés au sort y participent, elles permettent souvent de découvrir de nouvelles terres ou d'apporter un peu plus de mystère) et les quêtes (elles se réalisent seul ou avec un PNJ, ne sont pas très longues et peuvent permettre de gagner des points ou des objets et avantages à utiliser en rp). Pour te tenir informé, merci de t'intéresser à la catégorie Evènements et co.
Une autre particularité du forum, c'est la section Gestion qui permet à chaque clan/groupe de gérer ses ressources, de communiquer entre eux et de créer de nouvelles choses. Pour plus d'informations, merci de consulter ce sujet www.

Et évidemment, tu peux rp autant que tu le souhaites et flooder dans la partie prévue à cet effet,
bon jeu ! duck

codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehundredfall.forumactif.com

Skaikru

avatar
Ai laik
Messages : 5
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 22


Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rôle au sein du clan: Sentinelle
Avatar: Lizzie Brocheré

MessageSujet: Re: It's raining men, hallelujah - Micah Dim 7 Jan - 10:12

Merci beaucoup, je vais faire tout ça de ce pas ! mmm
Ne t'inquiète pas pour ton retard, je comprends totalement, tu es toute seule pour gérer tout ça, ça doit pas être toujours facile tout en ayant une vie à côté ! cute
En tous cas ta section Evénements me met l'eau à la bouche ! bave

_________________

“May we meet again”

“All we have to decide is what to do with the time that is given us.”
J.R.R. Tolkien

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ai laik
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: It's raining men, hallelujah - Micah

Revenir en haut Aller en bas

It's raining men, hallelujah - Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred Fall :: Evolution des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: