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Guide du nouveau

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Ai laik
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Date d'inscription : 27/07/2017


MessageSujet: Guide du nouveau Lun 20 Nov - 6:52

   
Guide du nouveau
histoire de ne pas être perdu
I. Règlement et co

Les incontournables, ne les consultez pas et c'est la mort assurée ! Plus sérieusement, ces topics ne sont pas très nombreux et si vous voulez partir sur de bonnes bases, mieux vaut y jeter un coup d'oeil. D'ailleurs, nous te filons un coup de pouce, voilà le lien pour retrouver tous les sujets importants !

II. Annexes

Leur lecture est aussi indispensable que celle du règlement, peut être même plus ! Grâce aux annexes, vous apprendrez de nombreuses choses sur les conditions de vie (et de survie) des personnages, ils vous permettront de ne pas être perdu dans l'univers de The 100.

III. Présentation et listings

Maintenant que vous avez toutes les informations nécessaires, il est temps de réaliser votre présentation. Vous disposez de 14 jours pour la terminer (un délai peut vous être accordé) et pouvez demander l'aide du Staff si nécessaire (@Maxine González).
Mais pas si vite ! Avant de vous jeter à l'eau, pensez à consulter les scénarios, l'un d'entre eux pourrait peut être vous intéresser. Quant aux listings, ils vous permettront de savoir quel prénom, avatars, métiers... sont libres pour pouvoir compléter votre fiche de présentation intelligemment, www.
Cette fois-ci, vous pouvez aller réaliser votre fiche en cliquant sur le lien suivant www

III bis. Profil et feuille de personnage

Cette étape est la moins fatigante de toutes et consiste en fait à compléter votre profil et votre feuille de personnage.

V. RPG, gestion et événements

Vous êtes validé ? Génial ! Maintenant, on va pouvoir passer aux choses sérieuses !
Tout d'abord, vous êtes invité à vous rendre dans cette section pour vous créer une fiche de liens et une chronologie. Nous savons que ce genre de résolutions sont dures à tenir, mais s'il vous plaît, ne les abandonnez pas please
Bon, laissez moi vous parler un peu des évènements et compagnie. Il existe trois sortes d'évènements sur THF: les évènements (ils apportent de grand changement et sont ouverts à tout le forum ou à l'un des groupes du forum), les missions (de nombreuses missions sont proposées chaque mois, seul quelques membres tirés au sort y participent, elles permettent souvent de découvrir de nouvelles terres ou d'apporter un peu plus de mystère) et les quêtes (elles se réalisent seul ou avec un PNJ, ne sont pas très longues et peuvent permettre de gagner des points ou des objets et avantages à utiliser en rp). Pour vous tenir informé, merci de vous intéresser à la catégorie Evènements et co.
Une autre particularité du forum, c'est la section Gestion qui permet à chaque clan/groupe de gérer ses ressources, de communiquer entre eux et de créer de nouvelles choses. Pour plus d'informations, merci de consulter ce sujet www.

Eh bien nous y voilà, je pense que tu as toutes les cartes en main pour vivre une belle aventure sur le forum, bonne chance et au plaisir de lire tes rps !

 
codage par rhum antique de Never-Utopia
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