©Miami
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La vie sur l'Arche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

avatar
Ai laik
Messages : 99
Points : 727
Date d'inscription : 27/07/2017


MessageSujet: La vie sur l'Arche Lun 27 Nov - 18:56

   
La vie sur l'Arche
un petit retour aux sources ne fait pas de mal
I. Histoire

L'Arche est une habitation en orbite dans laquelle les humains ont vécu durant 97 ans, pendant que la Terre était "inhabitable". Les survivants de la guerre étaient au nombre de 400 et répartis dans des stations spatiales de 13 nations. Une de ces 13 stations a été détruite à cause d'un conflit. Les 12 stations restantes (Australie, Brésil, Canada, Chine, France, Inde, Japon, Russie, Royaume Uni, Etats-Unis, Ouganda, Venezuela) ont alors décidé de s'allier pour survivre dans l'espace. La première fusion fut celle des Chinois (Shenzhen) et des Russes (Mir-3). Attirées par cela, les autres stations décidèrent de faire de même. L'arche était née. La population est passé de 400 survivants à 2658 survivants.
L'Arche n'étant pas faite pour durer, des failles sont apparus dans le système d'oxygène et le système ne pouvait plus maintenir les personnes de l'Arche en vie. Afin de trouver une solution de survie, l'Arche a envoyé les 100 sur Terre.

II. Lois

En raison des ressources limitées d'oxygène, tous les criminels adultes sont punis de la peine de mort et les jeunes sont emprisonnés jusqu'à leur 18 ans, avant d'être soit libéré, soit exécuté.

Politique de l'enfant unique: un couple est autorisé à n'avoir qu'un seul enfant.

Rationnement: étant donné que les ressources ne sont pas illimités, tout est rationné.

III. Éducation, travail et stations

Sur l'Arche, personne ne doit rester sans rien faire, les enfants vont à l'école de 6 à 16 ans, puis sont en apprentissage de 16 à 18 ans. A la majorité, ils occupent un vrai poste et ont donc un métier.

Station Gouvernement & Science
La Station Gouvernement & Science (Go-Sci pour faire plus court) est le plus large anneau de l'Arche. Go-Sci, et les autres anneaux de l'Arche, crée la rotation pour crée une gravité artificielle utilisant la force centripète. Go-Sci est le lieu des commandes et des opérations sur l'Arche.

Station Médicale
La Station Médicale est localisé dans la station Go-Sci. On y trouve les médecins et tous les appareils disponibles pour les opérations et autre.

Salle de Contrôle
La Salle de Surveillance de la Terre est localisé dans Go-Sci. C'est dans cette pièce que les informations prélevées par le bracelet électroniques des 100 sont analysées et contrôlées.

Station Agro
La Station Agro (aussi connu sous le nom de Station Fermière) est la partie de l'Arche réservée à l'Agriculture. Le soja y est cultivé pour nourrir les habitants.

Station Alpha
Réservée à "l'élite", la station alpha accueil surtout les personnes fortunées et les membres haut placés.

Station Arrow
La station Arrow se situe à la fin de l'Arche, loin de Go-Sci. La Station Arrow est la station adjacente à la station Mecha.

Station Usine
La Station Usine, fabrique les objets manufacturés dont l'Arche a besoin, à partir de matériaux recyclés et/ou de composants cassés.

Station Hydra
La Station Hydra, souvent prononcé "Station Hydro" est liée à l'eau (et à l'aquaculture).

Station Mecha
Les installations mécaniques de l'Arche sont localisés ici. Inconnu de la plupart des habitants, cette station contient un mini vaisseau datant de 130 ans, provenant de Mir-3 en 2102.

Station Prison
La Station Prison est aussi connu sous le nom "Sky Box". C'est la station qui contient la prison pour mineurs où les délinquants vivaient avant d'être envoyés sur Terre.

Station Tesla ou Pouvoir
Cette Station génère la majorité du système électrique sur l'Arche.

IV. Autre

-Le peuple du ciel ne sait pas nager

-Le troc est très rependu sur l'Arche, il existe aussi un marché noir afin d'obtenir des objets interdits ou extrêmement rares.


source: http://fr.the100.wikia.com/wiki/L'Arche

 
codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehundredfall.forumactif.com

La vie sur l'Arche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred Fall :: Administration :: Règlement & Co :: Annexes-
Sauter vers: