©Miami
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Odin, The Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Skaikru

avatar
Ai laik
Messages : 67
Points : 393
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 24


Feuille de personnage
Age: 17, presque 18 ans
Rôle au sein du clan: Combat/ stratégie - Cartographie
Avatar: Cameron Monaghan

MessageSujet: Odin, The Red Dim 3 Déc - 11:19

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Odin MacLeod

  « Petite citation »


 
  ۞ NOM : MacLeod
  ۞ PRÉNOM(S) : Odin
  ۞ SURNOM : Mac, Red
  ۞ AGE : 17 ans, presque 18
  ۞ SEXE : Masculin
  ۞ ORIGINES : Britannique (Écossais)
  ۞ ORIENTATION : Hétéro
  ۞ CLAN/GROUPE : Peuple du ciel / 100
  ۞ CRIME SUR L'ARCHE : Agression ayant entraîné la mort
  ۞ ROLE au sein du groupe : Combat/ stratégie - Cartographie

  ۞ AVATAR : Cameron Monaghan
  ۞ DOUBLE COMPTE ? NON


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Plutôt excentrique, on l'apparente à un comportement arrogant, qui peut laisser un ton d'agacement chez certaines personne. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure, même s'il n'y connaît rien encore. Il est près à faire n'importer quoi pour se mettre en valeur, rendre des services, mais pour les autres à quel prix. Une connaissance des mots à cela renfloué par son talent du langage, il sais montrer ce qu'il désire le plus, montrer ses intentions, sachant persuader dans une conversation l'exactitude de ces propos, il ment aussi bien qu'il respire. Travailleur acharné, il est ordonné et ne juge que par le travaille bien fait. Pour faire simple, il est un jeune homme qui aime à ce qu'on lui dise que son travail soit bien fait et propre. Il sait qu'il sera toujours conforme aux règles qu'il s'est ordonne de respecter, au détriment parfois de celle des autres. Il est animé de motivations qui lui donnent un élan dans sa quête de gloire et de reconnaissance. Sa pensée est formée autour d'intuition qui lui permet d'avoir des idées toutes faites, mais aussi de résoudre des problèmes compliqués et les rendre évident et limpide. Son esprit sait trouver les solutions les plus simplistes et sommaire, cependant ses solutions eux ne sont pas superficiels, ni primaires, un temps de réflexion est demandé avant que le dénouement de sa stratégie soit dévoilé. Il connaît de nombreuses choses de la guerre et maîtrise assez bien les arts qui en découlent, surtout la logistique et la stratégie, étant par le passé assidu dans ses lectures sur les guerres qui on forgé l'histoire.

Il va là où il y a des récompenses, se fichant quelque peu des risques, du moins tant que la victoire est sensée suivre. Il a aussi la réputation de ne jamais abandonner ce qu'il fait et il s'y tient là plupart du temps, même si cela peut être suicidaire dans certains cas. Il n'hésite pas à se vanter d'une victoire surtout si son adversaire était plus puissant que lui. Malgré ces défauts, il sait se contenir pour que son arrogance, ne nuise pas à son objectif, sa vie ou celle d'autres qui pourrait lui importer. Si vraiment, il est sûr et certain que la victoire n'est pas à sa portée, il préférera, bien qu'a contre cœur, abandonner. Pour finir, il connaît la pitié, mais ne l'offre qu'une seule fois et dans de très très rares cas, car l'offrir une fois peut être problématique si l'on n'est pas préparé aux retombées.

Par ailleurs, il a pour passion le dessin, ayant avec le temps développé un certain style et talent dans le domaine.

STORYLINE OF THE CHARACTER

Citation :
Journal du Dr. O'Connor, 14 Décembre 2099

L'individue ainsi prénommé Odin MacLeod  à vue le jour en ce lundi 14 Décembre 2099. Après un travaille de plusieurs heures de la mère, l'enfant est née à approximativement 12.10 AM. L'enfant c'est fait longuement attendre au sein du service.  Prévue en théorie pour la dernière semaine de novembre, contre toute attente, l'enfant n'a daigné venir à nous qu'en ce jour. Ne souhaitant pas stressé l'enfant par une césarienne qui n'avait aucunement lieu d'être, nous avons laissé la nature ce faire. Le sujet est en parfaite état de santé, il n'aborde aucune anomalie ou particularité apparente. Nous attendons donc de voir ce qu'il en sera. L'enfant a rejoins sa mère à l'heure actuelle.

21 Mai 2113

Le réfectoire était bondé, plutôt calme si ce n'est le bruit des couverts qui ce fessaient entendre. Attablé en petit groupe, ainsi installé sur deux tables distantes de quelques mètres seulement, pas un mot ne sortait de la bouche des enfants. Ainsi attablé par cinq, pour un table, puis quatre pour l'autre, les jeunes  mangeaient dans un calme presque olympien, du genre malsain, étant donné pour tous, à la base catégorisé comme jeune très actif. Tous savaient ce qui pouvait leur arriver s'ils désobéissaient aux règles imposé. Pourtant, le calme si pur allez être perturbé. Quelques jeunes, avaient prévue depuis longue date, qu'en ce jour, une bataille aurait lieu. Odin fessait partie d'entre eux, certain même, prétendez que c'était lui qui était à l'origine de cette idée, mais pourtant, même après, personne n'a jamais réussi à le prouver.

C'est ainsi, sortant de table, qu'arme à la main, ou du moins armé de leurs couverts pour certains, qu'un à un, les complotistes partir à l'assaut. Au menu du jour, c'était petits pois, mais cela vint à finir en petits poings. Partant à la base d'une banal histoire de regard mal compris, cela avait fini en combat de rue. Les gardes s'interposèrent rapidement, mais le mal était déjà fait. Ce qui devait être une banal règlement de compte avait fini par blesser grièvement l'un de jeune enfant.

Odin, bien que fessant parti des blessés, fut accusé à raison des blessures affligé à l'un de ces adversaires. Plus grave que prévue, l'enfant succomba au traumatisme crânien que lui avait affliger Odin. Se jour là, il fut ainsi placé en cellule, sachant qu'à sa sortie, à ses 18 ans, les chances de passer par le sas était plus que grande.


19 Août 2116

Enfermé dans sa cellule, Odin était assis au milieu de la petite pièce. Ce balançant de droite à gauche, le jeune garçon chantonnai un vielle chanson. Un Maton était mort, l'un des jeunes l'avait tué. Même si l'info avait été étouffé rapidement au sein de la prison, lui en était au courant, étant le voisin de cellule du fautif. Odin était comptant de cette histoire, le Maton en question était un gros connard qui aimait lui taper dessus sans raison, n'appréciant pas trop les roux, pour une étrange raison. En tout cas, mise à par cette histoire, c'était une journée normal pour la vie d'un prisonnier de l'Arche.

27 Novembre 2117

Après quatre ans à ne faire qu'être enfermé ou presque, la porte de sa cellule s'ouvrit. Étrangement et comparé à toutes les autres fois ultérieur, cette fois si on vint à le chercher directement. De manière plutôt brutal, il savait que son dix-huitième anniversaire approchait à grand pas, pensant ainsi que l'on avait avancer la date de son jugement, c'est en passant la porte de sa cellule qu'il comprit qu'il n'était pas le seul à être ainsi saisit. Questionnant les Matons à plusieurs reprise, il n'eut aucune réponse. Rapidement placé dans une navette, il comprit par quelques bribes entendus ici et là que la destination était la Terre, ce qui le refroidit quelque peut.


 
  ۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Magellan
  ۞ AGE DU JOUEUR : 23 ans
  ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top Site
  ۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Très sympatique
  ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Soir, Mercredi, Week-end
 ۞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? J'ai commencé la série y'à quelques mois déjà, mais je suis pas à jours, je dois êtres genre saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Skaikru

avatar
Ai laik
Messages : 67
Points : 393
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 24


Feuille de personnage
Age: 17, presque 18 ans
Rôle au sein du clan: Combat/ stratégie - Cartographie
Avatar: Cameron Monaghan

MessageSujet: Re: Odin, The Red Dim 3 Déc - 14:14

Code:
• [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t46-odin-the-red#53]Odin MacLeod[/url]

   
Code:
• Cameron Monaghan ~ [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t46-odin-the-red#53]Odin MacLeod[/url]

   
Code:
• Combat/ stratégie - Cartographie ~ [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t46-odin-the-red#53[/url]


Code:
 
Code:
• Agression ayant entraîné la mort ~ [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t46-odin-the-red#53]Odin MacLeod[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
Ai laik
Messages : 99
Points : 694
Date d'inscription : 27/07/2017


MessageSujet: Re: Odin, The Red Dim 3 Déc - 14:57




Félicitations !
pour ta validation
Bienvenue officiellement ! Quelques petites fautes mais rien de bien méchant Wink Du coup c’est parfait dug

Maintenant que tu es validé•e, on va pouvoir passer aux choses sérieuses !
Tout d'abord, tu es invité•e à te rendre dans cette section pour te créer une fiche de liens et une chronologie. Nous savons que ce genre de résolutions sont dures à tenir, mais s'il te plaît, ne les abandonne pas On compte sur toi !
Bon, laisse moi te parler un peu des évènements et compagnie. Il existe trois sortes d'évènements sur THF: les évènements (ils apportent de grand changement et sont ouverts à tout le forum ou à l'un des groupes du forum), les missions (de nombreuses missions sont proposées chaque mois, seul quelques membres tirés au sort y participent, elles permettent souvent de découvrir de nouvelles terres ou d'apporter un peu plus de mystère) et les quêtes (elles se réalisent seul ou avec un PNJ, ne sont pas très longues et peuvent permettre de gagner des points ou des objets et avantages à utiliser en rp). Pour te tenir informé, merci de t'intéresser à la catégorie Evènements et co.
Une autre particularité du forum, c'est la section Gestion qui permet à chaque clan/groupe de gérer ses ressources, de communiquer entre eux et de créer de nouvelles choses. Pour plus d'informations, merci de consulter ce sujet www.

Et évidemment, tu peux rp autant que tu le souhaites et flooder dans la partie prévue à cet effet,
bon jeu ! duck

codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehundredfall.forumactif.com


Ai laik
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Odin, The Red

Revenir en haut Aller en bas

Odin, The Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred Fall :: Evolution des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: