©Miami
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Enthraa - Death from above

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Trikru

avatar
Ai laik
Messages : 53
Points : 430
Date d'inscription : 07/12/2017


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Rôle au sein du clan: Reine Trikru & Heda de la coalition
Avatar: Marie Avgeropoulos

MessageSujet: Enthraa - Death from above Jeu 7 Déc - 14:02

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Enthraa

« Petite citation »


  ۞ PRÉNOM(S) : Enthraa
  ۞ SURNOM : Heda
  ۞ AGE : 25 ans
  ۞ SEXE : F
  ۞ ORIGINES : Trikru
  ۞ ORIENTATION : Pas difficile!
  ۞ CLAN/GROUPE : Trikru
  ۞ ROLE au sein du groupe : Reine du Trikru et Commandante de la coalition des douze clans

  ۞ AVATAR : Marie Avgeropoulos
  ۞ DOUBLE COMPTE ? NON


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Pour beaucoup, Enthraa est une personne étrange. Cela vient du fait de son caractère de merde. Elle est le genre de femme à être lunatique du matin au soir, qui s'énerve un peu sur tout le monde et qui énerve tout le monde avec son air supérieur. C'est tout elle ça! Très souvent, ses réactions sont exagérées alors que ses exigences ne sont pas toujours très facile à combler ni à comprendre complètement.

Très tôt, on lui apprit à se battre, à se défendre contre les dangers du monde. Et les dangers, elle les a vu de près, toute jeune. On l'a recueilli, prit soin d'elle, et fait ce qu'elle est aujourd'hui. Si autrefois, elle était une enfant comme les autres, amicale, joueuse et douce, en grandissant, sa personnalité à évolué. Beaucoup. Enthraa est devenue moins amicale, sadique, cruelle même, si bien que beaucoup la prenne pour une dérangée. Ces gens n'ont pas totalement tors. Elle est un peu folle, pas très bien dans sa tête, pas vraiment seule non plus... Enthraa est une personne ayant sa propre logique qui ne l'est pas forcément d'ailleurs, de logique. Mais elle n'est pas que cette personne bizarre. Non, il y a une partie un peu plus secrète que seules les personnes qui lui sont proches connaissent. Celle d'une femme aimante, proche des siens, prête à tout les sacrifices pour ce qui lui sert de famille. Elle sait aussi, parfois, être quelqu'un à l'écoute de ceux qu'elle aime et protectrice aussi. Apprendre à se battre lui a fait apprécié des choses de la vie qui l'effrayait bien avant, grâce à cela elle a surmonter son traumatisme. Depuis, elle ne pardonne plus rien, ne laisse aucune seconde chance. C'est une cheffe impitoyable qui ne pense qu'à protéger son clan de toute menace.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Aujourd'hui n'est pas un jour lumineux pour les terres. Automnales, les couleurs orangée rouge et marrons parsèmes les arbres tandis qu'une fraicheur s'est installée depuis quelques semaines sur le Trikru. La pluie ruissèle dans des petits canaux et sur les toits des huttes et autres habitations de fortune du village. Ce son relaxant permets d'ailleurs ainsi, d'apaiser quelques peu, le stresse grandissant de Rost dont la femme, Olara est entrain de mettre au monde, non sans difficulté leur premier enfant. Tout deux ignorent s'il s'agira d'un garçon ou d'une fille si bien qu'aucun prénom n'a été arrêté, mais le sexe du fruit de leur amour importe peu, seul compte que la naissance se déroule le mieux possible et que l'enfant n'ai pas de malformation. Des heures durant Olara a souffert, essayant de ne pas faiblir dans cette étape importante et dangereuse dans la vie d'une femme, avant de finalement pouvoir apercevoir son enfant, ce tout petit être en parfaite forme à qui elle vient de donner la vie. L'émotion submerge les deux jeunes parents qui n'ont à peine le temps de réfléchir au nom du petit que le guérisseur les prépare à l'arriver du second enfant. Qu'elle surprise d'ailleurs, en apprenant qu'un deuxième enfant vient comblé  la vie des jeunes parents. Des jumeaux, jamais ils n'auraient cru cela possible, ou même envisageable pour eux. Deux enfants... un garçon et une fille, une double dose d'amour à donner et deux prénoms à trouvés.

Il est loin le temps de la pureté et de l'innocence. Loin le temps où la seule chose les enfants qu'ils étaient ne pensaient qu'à jouer à imiter les adultes, les guerriers, les chasseurs. De l'enfance calme et tranquille, mais prenant soin de ne pas se blesser afin de ne pas être chassés du village à cause de la couleur de leur sang. Malheureusement et malgré toute les précautions prises durant des années, la couleur sacré de leur sang a été révélée au grand jour. Une journée funeste où les gardiens de la flamme sont venus dans leur village afin de trouver d'éventuels disciples. Un commandeur ayant été choisit,les candidats futur au poste devaient être trouvés. Les gardiens ont entaillé la main de chaque enfant en âge de se débrouiller seul afin de trouver les "perles rares". Et c'est sur deux jumeaux de 9 ans qu'ils les trouvèrent.
Son frère et elle. On leur a à peine laissé le temps de prendre quelques affaires et de dire adieu à leur parents. Si bien que ceux-ci, refusant de les laisser les emmener à la capitale, se sont battus jusqu'à ce que mort s'en suive. Les éclaireurs des gardiens de la flamme ont assassinés les parents,  devant les yeux des enfants terrorisés, prétextant que leur destin ne devait pas être entaché ni évité à cause de qui que ce soit. On ne les a même pas autorisé à assister à leur crémation avant de parti pour Polis qu'on nous as forcé à monter dans la charrette, enchainés comme des animaux pour qu'aucun d'entre eux ne tente de s'échapper.

La capitale du clan, Polis. Jamais ils ne l'avaient vus, ils avaient passé leur enfance à Isandur, leur village natal. Village qu'ils aimaient tant dans lequel ils connaissaient tout le monde, de ces gens à présent ne restait que des souvenirs et la colère d'avoir été arrachés à ces personnes qui appréciaient les jumeaux mine de rien. Polis, un mode de vie totalement différent, presque surréaliste pour les jumeaux devenus disciple du nouvel Heda. Chef suprême des terres Trikru, guide du clan Trikru. La seule personne ayant le droit de vie ou de mort sur autrui. Celui décidant des guerres à mener. Une machine à tuer, entrainé pour ce rôle depuis son enfance. Aujourd'hui, c'était au tour des jumeaux d'apprendre. Durant quelques semaines ils furent les deux seuls à suivre leur apprentissage si spécial avant que d'autre ne le rejoigne, parfois plus jeunes qu'eux. Leur vie à tous avait changeait et se terminerait plus vite que prévus si le commandeur venait à mourir. Des années durant on leur a appris à se battre, avec des armes, mais aussi au corps à corps, on a cultivé leur rage leur affirmant que c'était noble, et qu'ils devaient être fière de leur sang. Enthraa se prit au jeu, un peu trop au gout de son frère de qui elle s'éloigna pour s'entrainer deux fois plus dur que lui. La rage de vaincre naquit en elle la menant vers le chemin de la violence tant appréciée par l'Heda. Parfois, celui-ci organisait de faux conclaves pour voir l'avancement de la force et la ruse de ses disciples, une manière pour lui de se délecter de cette violence en temps de non-guerre. Parfois, il s'agissait de la mise à mort d'un condamné et il chargeait ses disciple de la mise à mort. Au départ Enthraa n'appréciait pas cela. Quelle personne aurait pu aimer ôter la vie à autrui? Elle a même faillis y rester de nombreuses fois. Mais elle a survécu, et a commencé à aimer cela. Le sang, sa chaleur, son odeur, voir la vie s'éteindre dans les yeux d'un être humain.

Le Commandant, les gardiens de la flamme et les maîtres d'armes avaient réussit à faire d'elle un monstre n'hésitant jamais à ôter la vie d'un être vivant. "C'est toi que mon esprit choisira pour me succéder. Je le sais, je le sens. Tu es la seule assez forte pour assumer ce rôle." Ces paroles de Drax, elle s'en souvient encore aujourd'hui, d'autres aussi, mais celles-ci la rendent particulièrement fière de qui elle est aujourd'hui. Pas seulement la reine du Trikru mais Commandante d'une coalition qu'elle a su mettre en place afin de protéger son peuple contre les guerres incessante avec Azgeda et aussi pour s'assurer des alliances commerciales indestructibles. L'intérêt des autres clans, au début elle s'en fichait royalement, Trikru passant avant toute autre chose, mais elle a vite comprit que pour que tout fonctionne correctement pour Trikru il fallait aussi s'occuper de protéger les intérêts des onze autres clans.

Comment est-elle devenue commandante? De part son sang noir avant tout, celui pour lequel ses parents avaient perdu la vie alors qu'elle et son frère n'avaient que 9 ans. De par son apprentissage difficile à Polis, de par sa rage, sa haine et son amour pour la guerre. Mais surtout de par sa force et la chance d'avoir massacré ses adversaires lors du conclave. Par amour pour son frère lors de la finale, elle aurait pu le laisser gagner, le laisser la tuer afin qu'il devienne Heda. Après tout, il était plus sage qu'elle, il l'avait toujours été, et lui préférait la vie à la mort. Elle aimait son jumeau et bien qu'ils se soient éloigné prenant des voies différentes en tant que disciples, c'était elle ou lui, et Enthraa ne voulait pas perdre, ne souhaitait pas décevoir l'esprit de Drax qui veillait sur elle. Le duel dura de longues minutes, les jumeaux étant de redoutables guerriers, jusqu'à ce que la lame  de la jeune fille transperce l'abdomen de son jumeau qui tomba à genoux, le regard planté dans celui d'Enthraa. "Yu gonplei ste odon." La larme à l'oeil, Enthraa retira son arme du corps de son frère pour l'achever en lui tranchant la gorge, faisant ainsi d'elle la gagnante du conclave et la commandante de sang, à seulement 19 ans.

Vous aimeriez certainement savoir pourquoi et comment lui ai venue l'idée de réunir tout les clans sous ses ordres? N'ayez crainte, vous le saurez bien assez tôt, lorsqu'elle sera décidé à vous en parler à vous.

  ۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Irij
  ۞ AGE DU JOUEUR : Je ne les compte plus
  ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? bazzart il me semble
  ۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Tout nouveau et prometteur.
  ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : A voir au fil des jours mais avec les fêtes qui arrivent, il va y avoir un petit moment de vide.
 ۞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Texte ici


Dernière édition par Enthraa le Dim 10 Déc - 17:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Trikru

avatar
Ai laik
Messages : 53
Points : 430
Date d'inscription : 07/12/2017


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Rôle au sein du clan: Reine Trikru & Heda de la coalition
Avatar: Marie Avgeropoulos

MessageSujet: Re: Enthraa - Death from above Jeu 7 Déc - 14:02

Code:
• [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t50-enthraa-death-from-above]Enthraa[/url]

Code:
• Marie Avgeropoulos ~ [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t50-enthraa-death-from-above]Enthraa[/url]

Code:
• Reine Trikru & Heda de la coalition des douze clans ~ [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t50-enthraa-death-from-above]Enthraa[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Skaikru

avatar
Ai laik
Messages : 89
Points : 524
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 17


Feuille de personnage
Age: 17 yo
Rôle au sein du clan: conteuse et prof d'histoire
Avatar: Mimi Elashiry

MessageSujet: Re: Enthraa - Death from above Dim 10 Déc - 19:35


Félicitations !
pour ta validation
Eh bien voilà un personnage qui promet de nous en faire voir de toutes les couleurs ! J'ai vraiment adoré l'histoire waw Et je vais de ce pas t'attribuer la couleur des grounders

Maintenant que tu es validé•e, on va pouvoir passer aux choses sérieuses !
Tout d'abord, tu es invité•e à te rendre dans cette section pour te créer une fiche de liens et une chronologie. Nous savons que ce genre de résolutions sont dures à tenir, mais s'il te plaît, ne les abandonne pas On compte sur toi !
Bon, laisse moi te parler un peu des évènements et compagnie. Il existe trois sortes d'évènements sur THF: les évènements (ils apportent de grand changement et sont ouverts à tout le forum ou à l'un des groupes du forum), les missions (de nombreuses missions sont proposées chaque mois, seul quelques membres tirés au sort y participent, elles permettent souvent de découvrir de nouvelles terres ou d'apporter un peu plus de mystère) et les quêtes (elles se réalisent seul ou avec un PNJ, ne sont pas très longues et peuvent permettre de gagner des points ou des objets et avantages à utiliser en rp). Pour te tenir informé, merci de t'intéresser à la catégorie Evènements et co.
Une autre particularité du forum, c'est la section Gestion qui permet à chaque clan/groupe de gérer ses ressources, de communiquer entre eux et de créer de nouvelles choses. Pour plus d'informations, merci de consulter ce sujet www.

Et évidemment, tu peux rp autant que tu le souhaites et flooder dans la partie prévue à cet effet,
bon jeu ! duck

codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehundredfall.forumactif.com/


Ai laik
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Enthraa - Death from above

Revenir en haut Aller en bas

Enthraa - Death from above

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred Fall :: Evolution des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: