©Miami
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[event #1B] Jus drein jus daun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Trikru

avatar
Ai laik
Messages : 53
Points : 195
Date d'inscription : 07/12/2017


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Rôle au sein du clan: Reine Trikru & Heda de la coalition
Avatar: Marie Avgeropoulos

MessageSujet: Re: [event #1B] Jus drein jus daun Ven 15 Déc - 21:11

JUS DREIN JUS DAUN
EXORDIUM.
La voix de sa seconde retentit à ses côtés, Enthraa tourna la tête afin de s'assurer que Métis se portait bien, car oui, la santé de sa seconde l'importait beaucoup.
« Nous ne connaissons pas le nombre exacte de victimes. Arrêtons ce feu rapidement afin de trouver des survivants. Es-tu blessée ? Ton père ? » Enthraa n'avait en réalité que faire du père de Métis mais en ce moment ci elle se devait de prendre soin de tout son peuple, de tout les habitants du village. Si bien qu'en avançant toujours plus, elle donna des ordres aux personnes qu'elle croisait. « Toi, envoie des cavaliers chercher de l'aide dans les villages alentours. Toi, prends des hommes et femmes avec toi jusqu'à la rivière et faites une chaîne pour acheminer autant d'eau que nécessaire. Métis ? Vous trois. Avec moi. » La priorité d'Enthraa était avant tout de faire arrêter l'incendie avant qu'il n'atteigne la réserve de nourriture un peu plus loin. Le village aurait besoin de ces vivres plus que jamais. Mais, elle se surprenait elle-même, Enthraa, aussi cruelle pouvait-elle être, mènerait en personne les recherches pour retrouver des survivants dans les décombres car il y en avait, elle l'espérait de tout son cœur. Elle refusait que son village natal soit anéanti par une simple étoile du ciel. Puis il fallait soigner les blessés, et pour cela, il fallait faire venir des guérisseurs d'autres villages, celui d'Insanbur ne s'en sortirait pas seul, si toutefois il avait réussis à échapper à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
Ai laik
Messages : 99
Points : 517
Date d'inscription : 27/07/2017


MessageSujet: Re: [event #1B] Jus drein jus daun Sam 16 Déc - 23:54

   
Jus drein jus daun
Trikru
Heda avait envoyé des Hommes à la rivière afin d'acheminer de l'eau au village, une très bonne idée pour arrêter l'incendie. Néanmoins, elle ignorait que les responsables de ce massacre avançaient à grand pas vers le cours d'eau dans le but de venir récupérer leur arme de destruction massive.

Pour le moment ce tour est seulement pour le fun puisque les 100 ne sont pas encore aussi avancés dans l'intrigue, vous pouvez vous occuper de ce qu'a énoncé Enthraa mais également vous intéresser au morceau de navette qui n'est pas complètement détruit. Bon jeu !

 
codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehundredfall.forumactif.com

Trikru

avatar
Ai laik
Messages : 6
Points : 131
Date d'inscription : 20/12/2017


MessageSujet: Re: [event #1B] Jus drein jus daun Mer 17 Jan - 15:34

Enthraa l'avait envoyé à la rivière pour porter les bacs d'eau nécessaire pour éteindre ce feu des enfers. Sihtric n'avait pas eu le temps de regarder ce qui s'était écrasé en plein centre du village réduisant celui-ci en cendre. Il n'en avait pas eu le temps, des blessures étaient visibles sur son visage quelques brûlure aussi, mais il tenait debout et pouvait aider. Il aiderait puisque heda le lui avait demandé et qu'il était sous ses ordres, et ce, même si ce genre de tâche n'étaient pas pour un chef de guerre. Mais soit. Avec quelques rescapés, ils prirent des grand récipients pouvant contenir assez d'eau, et allèrent vers la rivière non loin d'ici. Il mit en place une chaîne afin d'acheminer l'eau plus rapidement.
Putain! Si le ciel commençait à leur tomber sur la tête quel malheurs arriverait-il ensuite? Il demanderait plus tard à Enthraa se qui s'était passé exactement, si elle avait plus d'informations plus tard, sa priorité étant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ai laik
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [event #1B] Jus drein jus daun

Revenir en haut Aller en bas

[event #1B] Jus drein jus daun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred Fall :: Natifs & Territoires lointains :: Trikru, le peuple des arbres-
Sauter vers: