©Miami
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez|

[event #1A] The earth is our homeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Admin

The Hundred Fall
Ai laik
The Hundred Fall

Messages : 99
Points : 2706
Date d'inscription : 27/07/2017


[event #1A] The earth is our homeland Empty
MessageSujet: [event #1A] The earth is our homeland [event #1A] The earth is our homeland EmptySam 9 Déc - 12:29

[event #1A] The earth is our homeland Tumblr_n8elt0LzoH1rftd23o5_250   [event #1A] The earth is our homeland Tumblr_n791grDN8L1rftd23o8_250  [event #1A] The earth is our homeland Tumblr_nip9phvbun1rgmcozo3_250
The earth is our homeland
The 100
Plusieurs heures étaient passées depuis que les cent délinquants avaient été installés dans une navette en destination de la Terre. La Terre... planète de rêves et de mystères... Aucun de ces jeunes n'avait jamais pu fouler son sol, respirer son air, boire son eau. Et pour cause, ils vivaient tous dans l'Arche, une station en orbite autour de la Terre, attendant que les territoires de leurs ancêtres soient à nouveau habitables.
Aujourd'hui, ils étaient un peu les cobayes d'une expérience qui pouvait foirer à tout moment. Aucun d'entre eux n'avait choisit de se rendre sur Terre, d'abandonner sa famille. Certains étaient ravis, d'autres pas du tout.
Un écran s'alluma et le visage du chancelier apparut. Un message pré-enregistré pour donner des ordres aux jeunes gens que l'on avait fait prisonniers et mis de force dans un vaisseau, voilà ce que c'était. Ils avaient été envoyés au Mont Weather où ils trouveraient un bunker rempli de provisions. Ceux qui survivraient seraient graciés et auraient droit à une seconde chance. Mais pour ça, il ne fallait pas enlever les bracelets en métal qui leur serraient le poignet et le transperçaient de quatre petites aiguilles. Le chancelier allait expliquer pourquoi, lorsque l'entrée dans l'atmosphère secoua le vaisseau tout entier. Le son grésilla, l'écran s'éteignit. Toutes les communications avec l'Arche avaient été coupées. Les cent jeunes délinquants allaient devoir se débrouiller seuls sur cette planète qui leur était inconnue.

Privilégiez les réponses courtes, si vous faites une réponse longue, merci de résumer cette dernière sous spoiler. Pour le moment, le vaisseau atterrit, vous découvrez l'extérieur, vous vous rendez compte que la Terre est à nouveau viable, pour ceux qui s'y connaissent en cartes/géographie, vous pouvez remarquer que vous n'avez pas atterrit au bon endroit. Néanmoins, pour le moment, vous ne quittez pas les alentours de la navette. Bon rp !

 
codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundredfall.forumsrpg.com

Skaikru

Odin MacLeod
Ai laik
Odin MacLeod

Messages : 67
Points : 2405
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 29


Feuille de personnage
Age: 17, presque 18 ans
Rôle au sein du clan: Combat/ stratégie - Cartographie
Avatar: Cameron Monaghan

[event #1A] The earth is our homeland Empty
MessageSujet: Re: [event #1A] The earth is our homeland [event #1A] The earth is our homeland EmptySam 9 Déc - 14:14

[event #1A] The earth is our homeland XEK9zDLThe earth is our homeland

On les avait placés là, de force pour la totalité. Sanglé à leur siége pour ceux qui en avait, sous sédatif pour d'autres jugé trop faible ou au contraire, pas assez, l'inquiétude régné au sein de cette espace clos. On les avait ainsi détachés de l'Arche, propulser vers cette destination connue de nom par tous, mais dont personne ne connaissaient réellement. Au milieu des petites turbulences, le chancelier s'afficha à eux, peut semblait vraiment l'écouter, bien trop apeuré par la situation. Puis vint de puissante secousses et de fortes alarmes sonores et lumineuses qui firent stopper les paroles de ceux que beaucoup jugerons de bourreau.

Malgré les bips incessants qui retentissaient à l'intérieur de la capsule, le vaisseau avait pris pour trajectoire cette planète tellurique de couleur bleue du système en question. S'approchant alors de leur destination, Odin qui avait momentanément sombré lors d'une violence secousse, vint à s’éveiller alors dérangé par le bruit caractéristique des cris de ses camarades qui s’excitaient depuis peu. Sous les yeux intrigués et paniqué de ses congénère, à peine conscient de leur état, la capsule vint à traverser l’atmosphère de le dis planète bleue, poursuivant sa course vers le sol.

Le temps s'écoula avant qu'Odin reprît la encore conscience, lui qui était repartit quelques instants avant le choc. Cela faisant quelques secondes, minutes ou heures, personne ne savait vraiment, car tout le monde était chamboulé. La porte de la capsule avait été ouverte par l'un des jeunes, ce qui attira Odin qui vint à sortir par cette dernière.

La aussi, ce fut un choc, bien que moins violent, les odeurs, le froid, l'humidité et tout autant d'autres sensations inconnue ou peu connue du jeune homme.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Skaikru

Maxine González
Ai laik
Maxine González

Messages : 89
Points : 2478
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 22


Feuille de personnage
Age: 17 yo
Rôle au sein du clan: conteuse et prof d'histoire
Avatar: Mimi Elashiry

[event #1A] The earth is our homeland Empty
MessageSujet: Re: [event #1A] The earth is our homeland [event #1A] The earth is our homeland EmptySam 9 Déc - 22:29

Maxine & the 100
Don't dismiss the elements. Water soothes and heals. Air refreshes and revives. Earth grounds and holds. Fire is a burning reminder of our own will and creative power. Breathe them in. Swallow their spells. There's a certain sweet comfort in knowing that you belong to them all.
luleaby
The earth is our homeland
Je m'étais débattue comme j'avais pu, puis je m'étais soudainement calmée, une douce sensation d’apaisement m'avait envahit. Quand je me réveillai, j'étais attachée dans une navette, mes pensées étaient floues et je ne réalisais pas vraiment ce qui était en train de se passer. Des bribes de conversations flottèrent dans mon esprit encore brumeux: nous nous rendions sur Terre. Il me fallut quelques minutes pour vraiment comprendre.

-On va sur la Terre ? demandai-je en clignant des paupières

Des réponses fusèrent de tous les coins, cinglantes, joyeuses, parfois même effrayées. Moi, je ne savais pas vraiment ce que je ressentais. J'aurais dû être euphorique à l'idée d'aller sur Terre, de réaliser l'un de mes rêves, mais tout me paraissait si irréel qu'il m'était impossible de me réjouir. Au lieu de cela, je restai assise sur mon siège, analysant les réactions des autres, m’imprégnant de l'ambiance générale qui régnait dans le vaisseau.
Le visage souriant du chancelier combla la surface rectangulaire d'un écran, il nous promettait le pardon, une seconde chance. Foutaises. Il voulait surtout qu'on crève à sa place. A ce moment-là, j'eus peur de la mort comme jamais auparavant.
Une violente secousse qui projeta ma tête contre le siège finit de me réveiller, c'était la panique à bord, les cris de mes semblables m'empêchaient de réfléchir si bien que je me mis à crier aussi. Et puis plus rien, le calme, le silence. Chacun détachait les sangles qui le retenaient au siège et se dirigeait vers la porte. Je suivis le mouvement, un peu crispée mais surtout très curieuse.
Et puis la lumière du jour. Et puis l'odeur de la nature. Et puis le chant des oiseaux.
Ça y est, j'allais devenir hystérique.
Un grand cri de joie déchira mes cordes vocales tandis que je m'élançai à l'extérieur, ne craignant plus rien, profitant seulement du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundredfall.forumsrpg.com/

Skaikru

Odin MacLeod
Ai laik
Odin MacLeod

Messages : 67
Points : 2405
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 29


Feuille de personnage
Age: 17, presque 18 ans
Rôle au sein du clan: Combat/ stratégie - Cartographie
Avatar: Cameron Monaghan

[event #1A] The earth is our homeland Empty
MessageSujet: Re: [event #1A] The earth is our homeland [event #1A] The earth is our homeland EmptyDim 10 Déc - 11:10

[event #1A] The earth is our homeland XEK9zDLThe earth is our homeland

Avançant parmi les siens, posant son regard, quelque peu perdu, ici et là autours de lui, Odin mit un certain temps à encaisser l'information.

" Oh putain, on est sur la Terre !" Dit-il avant de poser un genoux au sol et les mains sur la terre meuble de la forêt. Saisissant un poignet de terre, il la palpa du bout de ses doigts quelques instants, avant d'être tiré de son émerveillement par un crie.

Il s'agissait là d'une des jeunes et son crie n'était autre que l'expression étrange de sa joie. Se relevant doucement et essuyant ses mains sur son pantalon, il regarda la jeune femme et lui adressa ses quelques mots.

" Ça va pas la tête de crier comme ça ?!" lança-t-il en levant les mains devant lui d'une manière quelque peu circonspect .

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Skaikru

Maxine González
Ai laik
Maxine González

Messages : 89
Points : 2478
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 22


Feuille de personnage
Age: 17 yo
Rôle au sein du clan: conteuse et prof d'histoire
Avatar: Mimi Elashiry

[event #1A] The earth is our homeland Empty
MessageSujet: Re: [event #1A] The earth is our homeland [event #1A] The earth is our homeland EmptyDim 10 Déc - 13:44

Maxine & the 100
Don't dismiss the elements. Water soothes and heals. Air refreshes and revives. Earth grounds and holds. Fire is a burning reminder of our own will and creative power. Breathe them in. Swallow their spells. There's a certain sweet comfort in knowing that you belong to them all.
luleaby
The earth is our homeland
-Ça va pas la tête de crier comme ça ?!

Je fis volte face, coupée dans ma joie par l'individu aigri qui se tenait devant moi. Je le détaillai de haut en bas, essayant de deviner qu'est ce qui l'avait poussé à m'emmerder comme ça. Ses parents s'étaient sûrement mal occupés de lui quand il était gosse. Y avait des personnes comme ça, les contrariés de naissances, toujours opposés au bonheur des autres.

-Qui a emmené un rabat-joie avec nous ? demandai-je avec désinvolture, l'air presque innocent.

J'étais arrivée sur Terre depuis à peine cinq minutes et j'essayais déjà de me mettre les autres à dos. Irrattrapable.

-Et c'est quoi ton petit nom, Pisse-vinaigre ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thehundredfall.forumsrpg.com/

Skaikru

Odin MacLeod
Ai laik
Odin MacLeod

Messages : 67
Points : 2405
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 29


Feuille de personnage
Age: 17, presque 18 ans
Rôle au sein du clan: Combat/ stratégie - Cartographie
Avatar: Cameron Monaghan

[event #1A] The earth is our homeland Empty
MessageSujet: Re: [event #1A] The earth is our homeland [event #1A] The earth is our homeland EmptyDim 10 Déc - 14:09

[event #1A] The earth is our homeland XEK9zDLThe earth is our homeland

Semblant ne rien avoir à faire de lui, si ce n'est de s'en moquer, la jeune demoiselle semblait ne pas réagir comme tout les autres, elle semblait heureuse de sa situation.

" Pisse... ???! T'es sérieuse ? " Lança-t-il en posant sa main sur son front. " Mais tu réalises le truc ? On est sur Terre ma grande ! Ces connards on bien faillit nous tuer en nous envoyant ici. De plus, tu réalises que là, ça va, mais dans dix minutes, une heure ou je sais pas quand, tout ce qui nous entour pourrait ce retourner contre nous. On ne sait rien de tout ça et en plus, je ne sais pas si tu es au courant, mais la Terre a subi des retombés nucléaires, ce qui est mortel !! Alors profite si tu veux, mais ne viens pas nous hurler dans les oreilles si on cherche à surmonter cette épreuve, parce que tu n'y penses peut-être pas, mais que va tu faire après, te laisser crever ? " Lui lança-t-il d'un regard noir.

Tournant les talons, il scruta les environs, portant son regard sur les autres qui évoluaient lentement dans les alentours de la capsule. Cela en faisait du monde.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Odin MacLeod le Dim 10 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skaikru

Maxine González
Ai laik
Maxine González

Messages : 89
Points : 2478
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 22


Feuille de personnage
Age: 17 yo
Rôle au sein du clan: conteuse et prof d'histoire
Avatar: Mimi Elashiry

[event #1A] The earth is our homeland Empty
MessageSujet: Re: [event #1A] The earth is our homeland [event #1A] The earth is our homeland EmptyDim 10 Déc - 16:00

Maxine & the 100
Don't dismiss the elements. Water soothes and heals. Air refreshes and revives. Earth grounds and holds. Fire is a burning reminder of our own will and creative power. Breathe them in. Swallow their spells. There's a certain sweet comfort in knowing that you belong to them all.
luleaby
The earth is our homeland
J'écoutai le jeune homme déblatérer tout un tas de trucs qui me paraissaient bien inutiles, c'est qu'il en avait des trucs à dire.

-Écoute, épargne nous tes jérémiades et contente toi d'être heureux, cariño

J'attrapai une touffe d'herbe que j'arrachai au sol et la déposai dans l'une des mains de mon interlocuteur, un sourire malicieux sur le visage.

-Tu vois ça ? C'est de l'herbe, un truc que je pensais pas pouvoir toucher avant de crever dans une boîte de conserve, je fis un pas en arrière et tendis les bras autour de moi, sérieusement, tu préfères pas être ici plutôt qu'attendre ta majorité pour faire des galipettes dans l'Espace ?

Certaines personnes s'évertuaient à voir le mal en toute chose et tout être, ignorant sûrement qu'une version positive du monde était bien plus agréable. Je m'éloignai tranquillement tout en lançant:

-Si l'envie te prend de t'amuser, demande Maxine González !

Revenir en haut Aller en bas
https://thehundredfall.forumsrpg.com/

Skaikru

Odin MacLeod
Ai laik
Odin MacLeod

Messages : 67
Points : 2405
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 29


Feuille de personnage
Age: 17, presque 18 ans
Rôle au sein du clan: Combat/ stratégie - Cartographie
Avatar: Cameron Monaghan

[event #1A] The earth is our homeland Empty
MessageSujet: Re: [event #1A] The earth is our homeland [event #1A] The earth is our homeland EmptyDim 10 Déc - 16:27

[event #1A] The earth is our homeland XEK9zDLThe earth is our homeland

Tournant de nouveau le regard vers la demoiselle, saisissant au passage la poignet d'herbe apporté par cette dernière, il la fixa, puis releva le regard vers l'exitée. Écoutant son point de vue, il la vue tourner les talons et retenue bien ses paroles, Maxine González, il allait retenir ce nom, c'était certain.

La reluquant avec le sourire au lèvre, il lui lança ses quelques mots : "Le fait que tu es raison ne veux pas dire que j'ai tors ma grande ! Profiter de l'instant présent est une chose, mais survivre à ça, en sera une autre, croit moi ! Et au fait, moi c'est Odin, Odin MacLeod !!!" Fini-t-il par crié à la jeune demoiselle

Ne la lâchant pas du regard le temps qu'il pouvait encore l’apercevoir, il tourna la tête et lança avec force dans la voie:  " Faut qu'on s'organise les gars !!! Montrons à ces connards ce que vaux la jeunesse !!!"


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Skaikru

Tyler Ryan
Ai laik
Tyler Ryan

Messages : 33
Points : 2363
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 24


Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rôle au sein du clan: Mécanicien et Inventeur
Avatar: Bob Morley

[event #1A] The earth is our homeland Empty
MessageSujet: Re: [event #1A] The earth is our homeland [event #1A] The earth is our homeland EmptyDim 10 Déc - 17:48



The Earth
Is Our
Homeland
EVENT



On m'avait sorti de ma cellule et des gardes avaient voulu m'embraquer. Je ne comprenais pas pourquoi, j'étais juste à 4 jours de mes 18 ans. Il ne pouvait pas avoir décider de m’exécuter sans revoir mon jugement. Non ce n'était pas possible. Je m'étais débattu essayant de protester et résultat, quand je m'étais enfin réveiller, j'étais attacher à un siège avec tout un tas de mes camarades.

Je ne compris pas trop où on était et qui ils étaient jusqu'à ce que l'écran dans la navette s'allume et que le chancelier nous explique que nous avions été choisi pour aller sur terre. Que si on vivait nous aurions une autre chance. Tous autour de moi était donc comme moi des prisonniers des skybox.

Il y avait eu des secousses, des cris et alors que je restais calme à simplement regarder tout autour de moi. Et puis tout c'était arrêter d'un coup. Plus un bruit, plus un murmure dans la navette. Un silence de mort. Mais nous n'étions pas mort. Non nous étions bien en vie. Il restait à savoir si nous allions le restait longtemps.

La porte avait été ouverte et contrairement à ce que je m'attendais, nous n'étions pas tous mort sur le coup. Alors que beaucoup de mes camarades étaient déjà sorti, je commençais seulement à me détacher, prenant le temps de sortir.

Arriver devant la porte, je découvris ce que je n'aurais jamais cru voir un jour. Ce que je n'aurais jamais imaginer possible. S'il y avait bien eu une catastrophe nucléaire il y a cent ans, il ne semblait ne plus rien n'y avoir. Comme si tout ça n'avait pas eu lieu. Les arbres, l'herbe, le bruit des oiseaux. Comment tout ça aurait pu être imaginable ?

Je m'avançais, regardant autour de moi l'agitation qui régnait sans dire un mot. Je regardais deux de mes camarades qui semblait à moitié se chamailler par rapport à notre venu ici. Une fille et un garçon. D'une oreille discrète, j'entendis le prénom des deux personnes sans avoir eu besoin de leur parler.

Revenir en haut Aller en bas

Skaikru

Maxine González
Ai laik
Maxine González

Messages : 89
Points : 2478
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 22


Feuille de personnage
Age: 17 yo
Rôle au sein du clan: conteuse et prof d'histoire
Avatar: Mimi Elashiry

[event #1A] The earth is our homeland Empty
MessageSujet: Re: [event #1A] The earth is our homeland [event #1A] The earth is our homeland EmptyDim 10 Déc - 20:16

Maxine & the 100
Don't dismiss the elements. Water soothes and heals. Air refreshes and revives. Earth grounds and holds. Fire is a burning reminder of our own will and creative power. Breathe them in. Swallow their spells. There's a certain sweet comfort in knowing that you belong to them all.
luleaby
The earth is our homeland
Je me retournai en entendant le rouquin beugler son nom. Odin. Le nom d'un dieu de la mythologie nordique, je risquais pas de l'oublier, mordue de légendes comme j'étais.

-J'ai toujours raison, murmurai-je en riant un peu sans pour autant arrêter de marcher.

Si l'on survivait, cette nouvelle vie sur Terre ne serait pas déplaisante. On était censés avoir ce qu'il fallait pour survivre et surtout, il n'y avait aucun adulte. J'allais me faire une joie de créer des problèmes que personne ne pourrait arrêter. Un sourire sournois étira mes lèvres. Il fallait que je découvre mon nouveau terrain de jeu, mais avant ç...

-Malparido, grognai-je avant de relever la tête pour dévisager celui qui c'était mis en travers de mon chemin.

Soyons clair, je n'avais rien demandé, je comptais aller examiner les rochers et cet espèce de grand poireau c'était interposé. Je pense pas qu'il savait à qui il avait à faire, ni à quel point ma colère pouvait faire mal. Je fis un pas en arrière et fronçai les sourcils.

-Beh dit donc, c'est pas parce que tu fais une tête de plus que moi qu'il faut se croire tout permis, rouspétai-je en agitant les mains. J'appuyai un doigt sur le front du jeune homme et ajoutai plus bas dans un espagnol parfait: la ira de Speedy te va a golpear, cariño.

Je hochai la tête, comme pour appuyer mes paroles. Irrattrapable.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundredfall.forumsrpg.com/


Ai laik
Contenu sponsorisé



[event #1A] The earth is our homeland Empty
MessageSujet: Re: [event #1A] The earth is our homeland [event #1A] The earth is our homeland Empty

Revenir en haut Aller en bas

[event #1A] The earth is our homeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred Fall :: Camp des 100 & alentours :: Campement des 100 :: Navette-
Sauter vers: