©Miami
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[event #1A] The earth is our homeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Admin

avatar
Ai laik
Messages : 99
Points : 458
Date d'inscription : 27/07/2017


MessageSujet: Re: [event #1A] The earth is our homeland Mar 26 Déc - 15:42

   
The earth is our homeland
The 100
Pendant que certains sont occupés à mettre un campement sur pieds, Tyler et quelques uns de ses camarades se rendent vers leur morceau de navette perdu.

Pour les jeunes qui vont voir le crash, sur le chemin, vous pourrez trouver étrange le fait que la fumée devienne moins épaisse alors que ce devrait être le contraire. Une rivière vous barre la route mais ce petit rigolo de Jefferson Miles décide de la traverser (à vous de voir comment, mais il ne rencontre aucun obstacle) ce n'est qu'une fois sur l'autre rive qu'il se prend des flèches dans les jambes. Vous courez prévenir vos camarades.

Pour ceux restés à la navette: Quelqu'un peut à tout moment comprendre que la navette a atterrit bien loin du Mont Weather.

L’évent est bientôt terminé, bon jeu !

 
codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehundredfall.forumactif.com

Skaikru

avatar
Ai laik
Messages : 67
Points : 157
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 23


Feuille de personnage
Age: 17, presque 18 ans
Rôle au sein du clan: Combat/ stratégie - Cartographie
Avatar: Cameron Monaghan

MessageSujet: Re: [event #1A] The earth is our homeland Lun 1 Jan - 17:18

The earth is our homeland

Rassemblant les bras volontaires et les idées pertinentes de ses camarades, Odin portait un œil attentif à la seconde formation orchestré par un apprenti mécano. Celui-ci avait eut l'explication de la fumée noir qui évoluait au loin, un morceau de la navette en somme, un truc en lien avec la communication si le roux avait bien compris. Il avait su attirer à lui certaines personnes, surtout ceux qui avait encore de la famille là-haut, ce qui n'était pas son cas malheureusement.

Odin avait perdu les seins après son emprisonnement et voyait en ce lieu un renouveau loin des manipulations de l'Arche.

" Libre à quiconque de chercher cette merde, cela ne nous donnera pas à mangé et à boire, encore moins de quoi bien dormir ce soir. " Lança-t-il à ceux qui était à ses côtés en jetant son regard vers l'attroupement du mécano.


" Bien camarades, il est temps de réfléchir à la répartition de la zone. " Poursuivit-il en détournant le regard qu'il avait posé sur Maxine qui avait ainsi rejoint l'autre groupe.

Commençant à faire le tour de la navette et scrutant la zone en analysant les plus proches recoins, quelque chose vint à le frapper : " On n'est pas où il faut ? Ils se sont gourés dans l'histoire ou quoi ? La topographie ne colle pas. Une montagne ne s’aplatit pas ainsi, même avant autant d'années ? Si ce n'est pas le Mont Weather, on est où putain ? "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[event #1A] The earth is our homeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred Fall :: Camp des 100 & alentours :: Campement des 100 :: Navette-
Sauter vers: