©Miami
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

The Hundred Fall
Ai laik
The Hundred Fall

Messages : 99
Points : 2684
Date d'inscription : 27/07/2017


Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff Présentation du Staff EmptyDim 19 Nov - 15:47

FONDATRICE DE THE HUNDRED FALL
Hello mes crapauds crapou
Je me présente: Mia, fondatrice et unique membre du Staff de THF. En fait, j'ai de nombreux noms, Lily, Miami, Luca, Ismaël... Ici, je joue @Maxine González alors vous pouvez m'appeler Max ou Speedy.
Je pratique le rpg depuis de looongues années, en fait j'ai commencé ya déjà 6 ans, en 2011 et depuis j'ai cotoyé des dizaines de forums. Enfin bref, ce parcours et les séries que j'ai pu voir m'ont encouragée à créer un forum.
Aujourd'hui, je met donc à votre disposition mon petit bijou, qui j'espère vous plaira.
Le bonheur, c'est ma tasse de thé, je suis du genre à toujours répondre "nickel" quand on me demande comment ça va car c'est toujours le cas. J'aime bien faire de l'humour même si le mien n'est pas au top moumoute (mais bon on s'adapte).
Un truc que j'aime par dessus tout (VRAIMENT) c'est les demandes de liens et encore plus quand elles sont hyper compliquées et que ça part en brainstorming.
Enfin voilà, j'espère que cette petite présentation vous suffira, n'hésitez pas à me contacter sous le compte de @Maxine González pour toute question et au plaisir de rp avec vous ! hearty
Be happy and smile
Réalisé par Reira de Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundredfall.forumsrpg.com

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred Fall :: Administration :: Règlement & Co-
Sauter vers: