©Miami
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rhaenys • May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Trikru

avatar
Ai laik
Messages : 13
Points : 94
Date d'inscription : 09/12/2017


MessageSujet: Rhaenys • May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave. Sam 9 Déc - 20:19

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Rhaenys kom Trikru

  « Petite citation »


 
 
  ۞ PRÉNOM(S) : Rhaenys.
  ۞ SURNOM : Rae.
  ۞ AGE : 26 ans.
  ۞ SEXE : Féminin
  ۞ ORIGINES : Trikru.
  ۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle.
  ۞ CLAN/GROUPE : Trikru.
  ۞ ROLE au sein du groupe : Chef guérisseuse.

  ۞ AVATAR : Freida Pinto.
  ۞ DOUBLE COMPTE ? NON


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

De nature profondément altruiste, Rhaenys est une personne généreuse et désintéréssée (la plus part du temps) qui aime prendre soin des autres. Elle aime voir les gens heureux autour d'elle, a tel point qu'elle a souvent tendance a privilégier le bonheur des autres au détriment du sien. C'est sans doute cela qui l'a pousser à devenir guérrisseuse. Cette irréprécible envie d'envie d'apporter un peu de lumière dans un monde ou regnent les ténébres. Sauver les autres pour pouvoir se sauver sois même.Mais altruisme ne rime pas forcément avec naïveté. Bien qu'idéaliste, Rhaenys a bien conscience du monde dans laquelle elle vit et de ce que cela implique. C'est une femme forte. Une battante doté d'une détermination et d'une volonté de fer. Elle ne se laisse rarement abattre et n'abandonne sous aucun prétexte, quitte à parfois se montrer un peu trop têtue aux yeux de certains. Elle reste néanmoins réaliste, surtout quand il s'agit de soigner quelqu'un dont le sort est déjà scellé, vaut mieux parfois ne pas s'acharner et laisser aller... C'est une personne plutôt agréable, qui n'a aucun mal à se faire apprécier des autres en particulier des hommes qui la poursuive de leurs assiduités à cause sa grande beauté. Mais, depuis la perte de sa moitié, la jeune femme a le cœur brisé. S'il n'y avait pas son fils, il y aurait déjà longtemps qu'elle se serait débrouillé pour aller le rejoindre. Mais Rhaenys garde la tête haute, devant son fils et les membres de son clan. Clan pour qui elle n'hésiterai pas a donner sa vie. Trikru est sa maison, sa famille. Depuis qu'elle est mère, la guérisseuse découvre des côtés de sa personnalité qu'elle ne soupçonnais même pas. Elle se montre plus calculatrice, plus impitoyable, n'hésitant désormais plus à commettre les pires atrocités pour le bien de son enfant. Elle espère cependant ne pas avoir à en arriver jusque là.
STORYLINE OF THE CHARACTER

Sur terre la vie n'est faite que d'une multitude d'épreuves auquelles il faut savoir faire face et apprendre à les surmonter tout en gardant la tête haute sans ne jamas flancher. C'est ce que rae n'a de cesse de se répeter depuis qu'elle enfant. Ge smak daun, gyon op nodotaim. Se relever et continuer d'avancer. Toujours. Ne jamais s'arrêter.

Rendu orpheline par les guerres incessantes entre Trikru et Azgeda, Rae n'a jamais connu son père wyatt, mort au combat. Sa mère Nova - une chasseuse - est morte quand Rhaenys avait quatre en mettant son petit frère Kal au monde. La petite Rhaenys et son frère furent élevés à Tondc par les anciens du village. Enfant vive et curieuse, on décela très vite chez elle un attrait particulier pour les plantes et la médecine. A 9 ans elle devient la seconde du chef guérisseur du village : Aru. Aru est un professeur exigeant et sévère, mais il décelé en elle un fort potentiel et décide de lui transmettre tout l'étendu de son savoir, le temps ayant bientôt raison de lui. Elle a à peine  16 ans quand elle quitte Tondc et les terres du peuple des arbres pour se rendre a polis, la capitale, pour parfaire sa formation auprès du guérisseur personnel du commandant et des novices au sang d'ébène.

Elle revient trois ans plus tard, prête a endosser le rôle de guérisseuse pour laquelle elle aura tant travaillé. elle y retrouve son frère. Kal n'a plus rien d'un enfant désormais. C'est devenu un homme. Beau, grand et fière comme l'était autrefois leur père. Il marche dans ses pas, au grand dam de sa grande sœur qui aurait aimer qu'il choisisse une voie un peu moins dangereuse. Mais elle n'y peut rien, Kal est un combattant hors pair et ce serait un déshonneur que de gâcher un tel talent, un tel potentiel.

Les années passent, les clans ne manquent jamais une occasion de s'entre déchirer et la jeune femme a de plus en plus de patients à soigner. Elle assiste aux horreurs de la guerre comme si elle y était, sans jamais avoir mis un pied sur un champ de bataille.

Un soir, on lui amène un guerrier natif d'Isonbur : Tresh. Une lance empoisonnée lui perce le flan mais il se débat et insiste pour retourner se battre. Son entêtement exaspère rae qui lui rétorque d'un ton cinglant que blessé comme il est, son retour au combat ne duerait que quelques secondes. Il n'a alors d'autre choix que de se soumettre et de laisser les mains expertes de la guérisseuse le soigner. Sept jours et sept nuits passés aux chevet de ce mystérieux guerrier dont elle ne connaît que le nom. Elle refuse de se l'avouer mais elle tombe peu a peu sous son charme, son courage, sa bravoure, sa dévotion. Mais son état  très vite s'améliore et bien qu'elle aurait aimer le garder près de lui, elle est forcée de le voir partir vers une mort certaine. "Je reviendrais, je te le promet"
Le temps passent, lent et inexorable, chaque jours qui passe est une nouvelle épreuve dont l'issue se fait de plus en plus incertaine, mais Rhaenys garde espoir.

La nuit tombe quand il revient au village un soir d'hiver particulièrement rude, les ombres de dizaines de guerriers victorieux se mouvoient dans la pénombre mais elle n'en reconnaît qu'un seul. Tresh s'avance vers elle, son armure encore frais du sang de ses ennemis. Ses mains couvertes de sang se posent sur ses joues, y laissant de grosses marques écarlates mais elle n'en 'a que faire. En cet instant la seul chose qui compte c'est lui. Lui et sa crinière de boucles brunes, lui et ses yeux bleus comme le ciel, lui et ses lèvres qui dévorent les siennes.

A partir de ce jour, elle ne quittait Isonbur que très peu, restant aux côtés de son soldat à qui elle était désormais unie. Quelques mois plus tard elle lui donna un fils : Maze. Tresh voyait déjà en lui un futur guerrier et lorsque le petit fut en Age de marcher, il ne perdit pas de temps et s'attela à lui apprendre à manier l'épée.

Il n'y avait a Isonbur pas de femme plus heureuse que Rhaenys, qui regardait son petit trésor s'épanouir à merveille. Les départs fréquents de Tresh pour la guerre étaient difficile a supporter mais il restait néanmoins un père et un mari aimant prenant soin de sa femme et de son enfant.

Malheureusement, sur terre le bonheur ne dure jamais et le destin aura vite fait de le lui rappeler. Maze n'a que quatre ans quand les chefs de guerre viennent leur annoncer la mort de Tresh. elle manque de s'effondrer mais accuse le coup et garde la tête haute devant son fils. elle se dit que c'est ce qu'il aurait voulu. Ge smak daun, gyon op nodotaim. Se relever et continuer d'avancer. Toujours. Ne jamais s'arrêter.

 
  ۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
  ۞ AGE DU JOUEUR : 17 ans. 18 en Avril, oubliez pas de me souhaiter Joyeux Anniversaire Wink
  ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? PRD.
  ۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Souuper génial !  excited
  ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Mercredi et WK.
 ۞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Nope  hide


Dernière édition par Rhaenys le Lun 18 Déc - 22:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Trikru

avatar
Ai laik
Messages : 13
Points : 94
Date d'inscription : 09/12/2017


MessageSujet: Re: Rhaenys • May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave. Sam 9 Déc - 20:19

Code:
• [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t63-rhaenys-o-may-my-heart-be-kind-my-mind-fierce-and-my-soul-brave]Rh[/url]

Code:
• Freida Pinto ~ [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t63-rhaenys-o-may-my-heart-be-kind-my-mind-fierce-and-my-soul-brave]Rhaenys[/url]

Code:
• Chef Guérriseuse ~ [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t63-rhaenys-o-may-my-heart-be-kind-my-mind-fierce-and-my-soul-brave]Rhaenys[/url]


Dernière édition par Rhaenys le Lun 18 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Trikru

avatar
Ai laik
Messages : 53
Points : 136
Date d'inscription : 07/12/2017


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Rôle au sein du clan: Reine Trikru & Heda de la coalition
Avatar: Marie Avgeropoulos

MessageSujet: Re: Rhaenys • May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave. Sam 9 Déc - 20:51

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Skaikru

avatar
Ai laik
Messages : 89
Points : 230
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 16


Feuille de personnage
Age: 17 yo
Rôle au sein du clan: conteuse et prof d'histoire
Avatar: Mimi Elashiry

MessageSujet: Re: Rhaenys • May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave. Sam 9 Déc - 22:33

Ouuuh, les postes commencent à tous être occupés, c'est cool waw Je connais pas du tout Freida Pinto, elle est super jolie ! mmm En tout cas, bonne chance pour finir ta fiche et si tu as des questions, ma boîte à mp est grande ouverte ! mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehundredfall.forumactif.com/

Trikru

avatar
Ai laik
Messages : 78
Points : 163
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 36
Localisation : France


Feuille de personnage
Age: 22 ans
Rôle au sein du clan: Cheffe de Guerre
Avatar: Alycia Debnam-Carey

MessageSujet: Re: Rhaenys • May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave. Sam 9 Déc - 23:07

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Trikru

avatar
Ai laik
Messages : 13
Points : 94
Date d'inscription : 09/12/2017


MessageSujet: Re: Rhaenys • May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave. Dim 10 Déc - 19:35

Merci les filles ! I love you

Maxine : Merci ! Je me disais qu'avec tout ces guerrières ça manquait un peu de guérisseurs par ici ! Du coup me voilaa ! super

Enthraa, Coahma vos persos vendent trop du rêve, il nous faudra absolument un lien ! waw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Trikru

avatar
Ai laik
Messages : 23
Points : 122
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 16


Feuille de personnage
Age: 18 yo
Rôle au sein du clan: seconde de la reine
Avatar: ashley moore

MessageSujet: Re: Rhaenys • May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave. Dim 10 Déc - 19:42

C'est clair qu'on va avoir besoin de quelqu'un pour soigner nos blessures tombe Fais gaffe à pas te faire kidnapper sisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehundredfall.forumactif.com/

Trikru

avatar
Ai laik
Messages : 53
Points : 136
Date d'inscription : 07/12/2017


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Rôle au sein du clan: Reine Trikru & Heda de la coalition
Avatar: Marie Avgeropoulos

MessageSujet: Re: Rhaenys • May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave. Dim 10 Déc - 21:43

Normal qu'on vende du rêve, t'as vu nos tronches et nos caractère de fou?

La présence d'une guérisseuse me rend heureuse. Tu pourras essayer de soigner tout ceux qui se seront fait bobo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
Ai laik
Messages : 99
Points : 458
Date d'inscription : 27/07/2017


MessageSujet: Re: Rhaenys • May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave. Mar 19 Déc - 6:57


Félicitations !
pour ta validation
J'ai adoré ta fiche tombe C'était vraiment un plaisir de la lire, voilà un personnage qui nous réserve pleins de surprises *^* Surtout n'hésite pas à créer un scénario pour le frère de ton perso, afin qu'il soit joué, pour son fils j'imagine qu'il a moins de 13ans ? Du coup si c'est le cas, impossible qu'il soit joué pour le moment Wink Tu peux également participé à l'event côté natifs: ici. Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum, et si t'as des suggestions je suis toute ouïe ! vui

Maintenant que tu es validé•e, on va pouvoir passer aux choses sérieuses !
Tout d'abord, tu es invité•e à te rendre dans cette section pour te créer une fiche de liens et une chronologie. Nous savons que ce genre de résolutions sont dures à tenir, mais s'il te plaît, ne les abandonne pas On compte sur toi !
Bon, laisse moi te parler un peu des évènements et compagnie. Il existe trois sortes d'évènements sur THF: les évènements (ils apportent de grand changement et sont ouverts à tout le forum ou à l'un des groupes du forum), les missions (de nombreuses missions sont proposées chaque mois, seul quelques membres tirés au sort y participent, elles permettent souvent de découvrir de nouvelles terres ou d'apporter un peu plus de mystère) et les quêtes (elles se réalisent seul ou avec un PNJ, ne sont pas très longues et peuvent permettre de gagner des points ou des objets et avantages à utiliser en rp). Pour te tenir informé, merci de t'intéresser à la catégorie Evènements et co.
Une autre particularité du forum, c'est la section Gestion qui permet à chaque clan/groupe de gérer ses ressources, de communiquer entre eux et de créer de nouvelles choses. Pour plus d'informations, merci de consulter ce sujet www.

Et évidemment, tu peux rp autant que tu le souhaites et flooder dans la partie prévue à cet effet,
bon jeu ! duck

codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehundredfall.forumactif.com


Ai laik
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rhaenys • May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave.

Revenir en haut Aller en bas

Rhaenys • May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred Fall :: Evolution des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: