©Miami
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tyler Ryan - Le mécanicien doux et tranquille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Skaikru

avatar
Ai laik
Messages : 33
Points : 115
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 18


Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rôle au sein du clan: Mécanicien et Inventeur
Avatar: Bob Morley

MessageSujet: Tyler Ryan - Le mécanicien doux et tranquille... Dim 10 Déc - 15:32

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Tyler Ryan

  « Le calme et la réflexion sont les meilleurs armes pour rester en vie »


 
  ۞ NOM : Ryan
  ۞ PRÉNOM(S) : Tyler
  ۞ SURNOM : Ty
  ۞ AGE : 18 ans dans quelques jours
  ۞ SEXE : Masculin
  ۞ ORIGINES : Australienne
  ۞ ORIENTATION : Hétéro
  ۞ CLAN/GROUPE : Les 100
  ۞ CRIME SUR L'ARCHE : Vole de Médicaments
  ۞ ROLE au sein du groupe : Mécanicien et Inventeur

  ۞ AVATAR : Bob Morley
  ۞ DOUBLE COMPTE ? OUI


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Tyler est quelqu'un de calme et posé mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas vif d'esprit. Au contraire, il réfléchit toujours à cent à l'heure et à imaginer toutes sortes de choses et de possibilités. Il est très inventif et très manuel, toujours à bricoler quelque chose.

Il est toujours très silencieux mais s'il parle c'est pour dire franchement les choses que ça plaise ou non. Courageux mais pas fou, il sait être raisonnable et ne pas partir dans les aventures les plus folles.

C'est quelqu'un en qui ont peut avoir une grande confiance. Il fait preuve d'une grand intelligence qu'il tente de mettre à profit pour aider les autres. Il est également très dévoué à ceux qui lui sont proches et cherche toujours à aider et assurer leur sécurité.

Bien que très calme, Tyler est capable de se mettre en colère si jamais on le pousse vraiment à bout. Mais il en faudra beaucoup pour qu'il craque. Il est entêté et buter surtout quand il bricole ou invente quelque chose. Il ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas réussi ce qu'il cherche à faire.

STORYLINE OF THE CHARACTER
La Station Mecha. C'est la station où Tyler a vu le jour. La station ou il a grandit et vécu pendant 17 ans. Fils de Maxwell et Malia Ryan, Tyler a eu une enfance des plus banale. Il n'y avait rien de particulier dans sa vie. Ou en tout cas rien de particulier ne c'est passé avant ses 7 ans. Bien sûr à l'époque c'était un enfant un peu turbulent et hyperactif mais tout ça à fini par changer.

Il avait un père et une mère aimante, qui étaient près à lui donner tout ce qu'ils pouvaient. Même en faisant un peu de marché noir pour trouver des choses qu'ils n'auraient jamais pu lui offrir autrement. Travaillant en Mécanique, Maxwell trouvait toujours un moyen pour échanger des pièces contre des jouets ou d'autres objets pour faire plaisir à son fils. Mais à trop prendre de risque, Maxwell finit par se faire avoir et fut condamné à la peine de mort et envoyer à la dérive.

Tyler avait alors 7 ans et il était à l'école quand tout ça arriva. La perte de son père le chamboula pas mal et il se replia sur lui même. Devenant plus calme et plus posé. Il se mit à bosser comme un dingue à l'école pour que sa mère n'est pas à faire la même chose que son père et qu'elle ne disparaisse elle aussi.

Brillant élève, très intelligent et vif d'esprit, après la mort de son père, Tyler commença à bricoler par lui même inventant toute sorte de chose avec toutes les petits choses électroniques qui pouvaient lui passer entre les mains. C'est justement grâce à ce don pour la mécanique et la création qu'il fut tout naturellement envoyer en formation pour devenir mécanicien quand il atteint l'âge de 16 ans.

Mais Tyler n'a jamais eu l'occasion de finir sa formation. Il avait juste un peu plus de 17 ans, sa mère commença à être malade. Une maladie qui, même avec le traitement à la med-station, ne semblait pas vouloir se guérir. Pas assez de médicaments, pas assez de soin qui pourrait l'aider ou la sauver.

Tyler ne supportait pas l'idée de perdre sa mère comme il avait pu perdre son père et il n'hésita pas une seconde. Malgré les risques, malgré le fait qu'il pouvait se faire prendre, il alla volé des médicaments pour sauver sa mère.

Il n'avait fallut qu'une fraction de seconde pour qu'il se décide à faire ça, et il ne fallut pas beaucoup plus de temps pour qu'il atterrisse dans les skybox après commis son vole. Un vole qui ne servit à rien car il ne put pas ramener les médicaments à sa mère et il ne put pas être là alors qu'elle perdait la vie.

Sa mère mourut alors qu'il était emprisonné, le laissant seul. Il resta ainsi seul pendant plusieurs mois avant qu'on ne vienne le sortir de sa cellule pour l'emmener dans une navette, sans aucune idée de pourquoi on faisait ça et ou il allait comme ça avec tous les autres prisonniers.


 
  ۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Coahoma
  ۞ AGE DU JOUEUR : Toujours le même
  ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Ben je suis déjà dessus
  ۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Toujours aussi bien
  ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Toujours pareil
 ۞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Rien de plus non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Skaikru

avatar
Ai laik
Messages : 33
Points : 115
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 18


Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rôle au sein du clan: Mécanicien et Inventeur
Avatar: Bob Morley

MessageSujet: Re: Tyler Ryan - Le mécanicien doux et tranquille... Dim 10 Déc - 15:47

Code:
• [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t68-tyler-ryan-le-mecanicien-doux-et-tranquille#246]Tyler[/url]

Code:
• Bob Morley ~ [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t68-tyler-ryan-le-mecanicien-doux-et-tranquille#246]Tyler Ryan[/url]

Code:
• Mécanicien et inventeur ~ [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t68-tyler-ryan-le-mecanicien-doux-et-tranquille#246]Tyler Ryan[/url]

Code:

• Vole de médicaments ~ [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t68-tyler-ryan-le-mecanicien-doux-et-tranquille#246]Tyler Ryan[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Skaikru

avatar
Ai laik
Messages : 89
Points : 230
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 16


Feuille de personnage
Age: 17 yo
Rôle au sein du clan: conteuse et prof d'histoire
Avatar: Mimi Elashiry

MessageSujet: Re: Tyler Ryan - Le mécanicien doux et tranquille... Dim 10 Déc - 15:50

   
Félicitations !
pour ta validation
Eh bein ça fait plaisir de voir que le forum te plait assez pour faire un DC ** Et avec le fabuleux Bob Morley en plus de ça bave Bienvenue parmi les 100 !!!

Maintenant que tu es validé•e, on va pouvoir passer aux choses sérieuses !
Tout d'abord, tu es invité•e à te rendre dans cette section pour te créer une fiche de liens et une chronologie. Nous savons que ce genre de résolutions sont dures à tenir, mais s'il te plaît, ne les abandonne pas  On compte sur toi !
Bon, laisse moi te parler un peu des évènements et compagnie. Il existe trois sortes d'évènements sur THF: les évènements (ils apportent de grand changement et sont ouverts à tout le forum ou à l'un des groupes du forum), les missions (de nombreuses missions sont proposées chaque mois, seul quelques membres tirés au sort y participent, elles permettent souvent de découvrir de nouvelles terres ou d'apporter un peu plus de mystère) et les quêtes (elles se réalisent seul ou avec un PNJ, ne sont pas très longues et peuvent permettre de gagner des points ou des objets et avantages à utiliser en rp). Pour te tenir informé, merci de t'intéresser à la catégorie Evènements et co.
Une autre particularité du forum, c'est la section Gestion qui permet à chaque clan/groupe de gérer ses ressources, de communiquer entre eux et de créer de nouvelles choses. Pour plus d'informations, merci de consulter ce sujet www.

Et évidemment, tu peux rp autant que tu le souhaites et flooder dans la partie prévue à cet effet,
bon jeu ! duck

 
codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehundredfall.forumactif.com/


Ai laik
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tyler Ryan - Le mécanicien doux et tranquille...

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Ryan - Le mécanicien doux et tranquille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred Fall :: Evolution des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: