©Miami
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Leeroy Jenkins - The Whizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Skaikru

avatar
Ai laik
Messages : 3
Points : 138
Date d'inscription : 10/12/2017


MessageSujet: Leeroy Jenkins - The Whizard Dim 10 Déc - 18:18

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Leroy Jenkins

 « Petite citation »


 
۞ NOM : Jenkins
  ۞ PRÉNOM(S) : Leeroy
  ۞ SURNOM : //
  ۞ AGE : 16, 17 dans les semaines à venir
  ۞ SEXE : Masculin
  ۞ ORIGINES : Américain
  ۞ ORIENTATION : Hétéro
  ۞ CLAN/GROUPE : The 100
  ۞ CRIME SUR L'ARCHE : Parricide
  ۞ ROLE au sein du groupe : Espion / Psychologue / Magicien / Électron libre

  ۞ AVATAR : David Mazouz
  ۞ DOUBLE COMPTE ? OUI


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Mystérieux, il ne laisse rien paraître, calme et posé, personne ne la jamais vue hausser le ton. Il prend toujours le temps de réfléchir au meilleur moyen pour arriver à ses fins. Il possède un esprit logique et rapide, vital pour quelqu'un comme lui. Ce qu'il reste de son sens de l'humour presque inexistant se résume à quelques blagues douteuses, voir ironique. Il déteste tourner autour du pot lors d'une discussion, il estime que la parole est d'argent et le silence est d'or. Il détient un énorme talent de diction qui est renfloué par son talent du langage. Il sait montrer ce qu'il désire le plus, montrer ses intentions, persuader dans une conversation l'exactitude de ses convictions.

Adepte des tours de passe passe, de la comédie et de la tromperie, il sait jouer pas mal de rôle. Pouvant prétende la mort avec réaliste si les accessoires le permette, il sais décrypter les gens, leurs manies, leurs pensé. Véritable mentalisme en herbe, certains pourrait à tors lui prétendre des pouvoirs surnaturelle.

Le mystère qu'il laisse planer autour de lui intrigue beaucoup de gens, ces intentions ne sont pas clairement montrées, ce qui dérange certaines personnes. Certains pourraient penser qu'il n'est pas un humain vu le manque d'intérêt qu'il peut porter aux personnes qu'il vient d'aider ou à ces camarades. D'autre diront qu'il est tout simplement un homme sans attache. Mais le fait qu'il soit aussi mystérieux et solitaire, font-ils de lui une personne foncièrement méchante ? Serte ces apparitions et disparition mystérieuses le rendent suspect, le désintérêt qu'il semble porter aux gens le rend froid et sec, ce qui de vous à moi ne permet pas de faire passer le courant entre lui et ces mêmes personnes. Mais ce n'est pas une personne foncièrement mauvaise, simplement solitaire

Pourtant, certain trouveront ses apparitions bienveillante, car ces actes héroïque, ainsi que ces mots, bien que pour certaines personnes seraient mensonges, pourraient être d'une grande aide pour d'autres. Car oui, il sait parler au gens, il sait comment leur parler, il les comprend plus que quiconque, mais rare sont ceux à qui il ose véritablement ce dévoiler.


STORYLINE OF THE CHARACTER
Leeroy a vu le jour sur l'Arche, il est ainsi issue de l'étrange union du chef de la religion, Clark Jenkins, respecté de la communauté croyante de l'Arche, ainsi que de Martha Nicholson, psychiatre qui était loin d'être croyante. Son enfance fut plutôt heureuse, bien que loin d'être banal ou presque. Grandissant entre l'endoctrinement d'un père prophète d'un retour sur Terre proche, ainsi que d'une mère plus Terre à Terre, il a grandi entre rêve et réalité. Apprenant rapidement à jouer un rôle devant son père en suivant soit disant aveuglément ses règles, ou du moins celle émanant de leur croyance, seul sa mère connaissait son véritable visage.

Ayant hérité des facultés de sa mère en matière d’apprentissage et d’analyse, il se pencha longuement sur l'être humain et le cerveau. S'informant, se testant face à d’incrédules cobayes, il développa quelque talent que certains qualifieraient de surnaturelle, ou tout bonnement de mentaliste.

Vers ses quinze ans, il décida de quitter son rôle de brebis docile aux yeux de son père et cherchant à s'affirmer face à lui. Ce dernier eux du mal à l'accepter, reprochant rapidement à sa femme le changement brutal de son fils.

Un soir, alors qu'il rentrait chez lui, il découvrit en passant la porte, le corps inanimé de son père. Non loin de lui, au fond de la pièce, sa mère assise là, mes mains ensanglantées. Il s'approcha d'elle pour lui venir en aide, celle-ci lui expliqua que son père avait tenté de lui faire du mal et qu'elle l'avait tué avec le ciseau qu'elle avait prit sur la table.

Sachant ce que sa mère risquait, il se saisit de l'arme et aida sa mère à reprendre ses esprits. À la suite de cela, se sachant encore mineur, il lui fit accepter avec quelque mal, le fait que cela serait lui qui prendrait la responsabilité de ce meurtre. Cherchant à la disculper, il lui donna un coup de lame dans le bras et lui ordonna d'aller chercher de l'aide, ce qu'elle fit.

Baignant ses mains dans le sang de son défunt père, il attendit l'arrivée des forces de sécurité qui le plaquèrent violemment au sol. Il fut rapidement placé en prison, tout les soupçons s'étant focalisé sur lui, épargnant alors à sa mère le vide spatiale.

Ironiquement, après plusieurs mois de prison, il allait alors sans le savoir, devenir l'un des acteurs principaux de la prophétie dans chérie de son père, oui, il allait mettre les pieds sur Terre.


 
  ۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Magellan
  ۞ AGE DU JOUEUR : 23
  ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? DC
  ۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Géniale !!!!!!
  ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Régulière
 ۞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? //


Dernière édition par Leeroy Jenkins le Mar 2 Jan - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Skaikru

avatar
Ai laik
Messages : 3
Points : 138
Date d'inscription : 10/12/2017


MessageSujet: Re: Leeroy Jenkins - The Whizard Dim 10 Déc - 18:18

Code:
• [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t72-leeroy-jenkins-the-whizard#266]Leeroy Jenkins[/url]

Code:
• David Mazouz ~ [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t72-leeroy-jenkins-the-whizard#266]Leeroy Jenkins[/url]

Code:
• Espion / Psychologue / Magicien / Électron libre ~ [url=http://thehundredfall.forumactif.com/t72-leeroy-jenkins-the-whizard#266]Leeroy Jenkins[/url]

• Parricide ~ Leeroy Jenkins


Dernière édition par Leeroy Jenkins le Mar 2 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Trikru

avatar
Ai laik
Messages : 53
Points : 195
Date d'inscription : 07/12/2017


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Rôle au sein du clan: Reine Trikru & Heda de la coalition
Avatar: Marie Avgeropoulos

MessageSujet: Re: Leeroy Jenkins - The Whizard Lun 11 Déc - 13:55

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Rakam **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
Ai laik
Messages : 99
Points : 517
Date d'inscription : 27/07/2017


MessageSujet: Re: Leeroy Jenkins - The Whizard Dim 7 Jan - 9:12


Félicitations !
pour ta validation
Voilà un personnage qui s'annonce haut en couleur ! En tout cas rebienvenue, j'ai adoré lire ta fiche hearty

Maintenant que tu es validé•e, on va pouvoir passer aux choses sérieuses !
Tout d'abord, tu es invité•e à te rendre dans cette section pour te créer une fiche de liens et une chronologie. Nous savons que ce genre de résolutions sont dures à tenir, mais s'il te plaît, ne les abandonne pas On compte sur toi !
Bon, laisse moi te parler un peu des évènements et compagnie. Il existe trois sortes d'évènements sur THF: les évènements (ils apportent de grand changement et sont ouverts à tout le forum ou à l'un des groupes du forum), les missions (de nombreuses missions sont proposées chaque mois, seul quelques membres tirés au sort y participent, elles permettent souvent de découvrir de nouvelles terres ou d'apporter un peu plus de mystère) et les quêtes (elles se réalisent seul ou avec un PNJ, ne sont pas très longues et peuvent permettre de gagner des points ou des objets et avantages à utiliser en rp). Pour te tenir informé, merci de t'intéresser à la catégorie Evènements et co.
Une autre particularité du forum, c'est la section Gestion qui permet à chaque clan/groupe de gérer ses ressources, de communiquer entre eux et de créer de nouvelles choses. Pour plus d'informations, merci de consulter ce sujet www.

Et évidemment, tu peux rp autant que tu le souhaites et flooder dans la partie prévue à cet effet,
bon jeu ! duck

codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehundredfall.forumactif.com


Ai laik
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Leeroy Jenkins - The Whizard

Revenir en haut Aller en bas

Leeroy Jenkins - The Whizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred Fall :: Evolution des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: