©Miami
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

H - The 100 - Leonardo Sánchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Skaikru

Maxine González
Ai laik
Maxine González

Messages : 89
Points : 2478
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 22


Feuille de personnage
Age: 17 yo
Rôle au sein du clan: conteuse et prof d'histoire
Avatar: Mimi Elashiry

H - The 100 - Leonardo Sánchez Empty
MessageSujet: Re: H - The 100 - Leonardo Sánchez H - The 100 - Leonardo Sánchez EmptySam 2 Déc - 18:21

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Leonardo Sánchez

 « my sister. my responsability. »


 
  ۞ NOM : Sanchez
  ۞ PRÉNOM(S) : Leonardo
  ۞ SURNOM : Leo
  ۞ AGE : 17 ans
  ۞ SEXE : Mec
  ۞ ORIGINES : Mexicaines mais il pense être espagnol
  ۞ ORIENTATION : //
  ۞ CLAN/GROUPE : The 100
 ۞ CRIME SUR L'ARCHE : Officiellement: violences à l'encontre d'un garde; officieusement: avoir eu une soeur
  ۞ ROLE au sein du groupe : //

  ۞ AVATAR : Colton Haynes


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Léo, c'est exactement le genre de gars auquel tout le monde veut ressembler, beau, drôle, charismatique. Il semble avoir toutes les qualités du monde. Sa grande gueule et son arrogance ne parviennent même pas à ternir son image. Il pourrait avoir toutes les filles et les gars qu'il veut, mais en amour il est minable. Et ce n'est pas seulement dû à sa grande maladresse, en fait, l'une des raisons principales pour lesquels il ne tente rien avec personne, c'est sa relation avec Maxine (cf. Lien avec Maxine).
Mais Leonardo, il n'est pas non plus parfait, il a un côté violent et incontrôlable. Puis il aime bien diriger, alors parfois c'est compliqué de bien s'entendre avec lui.
STORYLINE OF THE CHARACTER
31.10.2100 - Naissance de Leonardo et Maxine, leur mère (María González) choisit de garder Maxine et confit Leo à sa meilleure amie (Sofia Sánchez).

31.10.2116 - Leonardo fait un cadeau d'anniversaire à Maxine (il vole de l'encre pour lui offrir un tatouage) + Maxine est arrêtée à sa place, c'est le cadeau qu'elle lui offre à lui: son sacrifice

25.12.2116 - La mère de Max est exécutée suite à la découverte du fait qu'elle a eu des jumeaux, Leo est arrêté pour violences à l'encontre d'un garde

27.11.2117 - Maxine et Leonardo sont envoyés sur Terre où ils se retrouvent (en tant que véritables frère et soeur cette fois)



 
  ۞ Lien avec Maxine González: La relation qu'entretiennent Max et Léo est tout à fait unique. Jumeaux sans le savoir, ils ont pourtant su bâtir un lien frère-soeur au fil des années. Leur relation est peut être même plus solide que s'ils avaient su dès le départ qu'ils étaient de la même famille. Ensemble, ils ont fait les quatre-cent coups, défié toutes les règles. Et l'attachement qu'ils ont l'un envers l'autre est tout à fait inédit. Ils seraient prêts à sacrifier chaque être et chaque chose pour protéger l'autre. Ils sont tellement possessifs qu'ils ne laissent personne devenir trop proche d'eux, ils n'ont d'ailleurs jamais eu de relation amoureuse ou d'amis proches. Malgré tout, il n'y a jamais eu d’ambiguïté entre eux, il se considèrent vraiment comme des membres de la même famille. Ils sont incroyablement fusionnels et peuvent parfaitement anticiper les réactions de l'autre. Mais tout n'est pas toujours tout beau tout rose, à cause de leurs caractères explosifs, ils ont parfois dû faire face aux disputes et aux paroles blessantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundredfall.forumsrpg.com/

Skaikru

Maxine González
Ai laik
Maxine González

Messages : 89
Points : 2478
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 22


Feuille de personnage
Age: 17 yo
Rôle au sein du clan: conteuse et prof d'histoire
Avatar: Mimi Elashiry

H - The 100 - Leonardo Sánchez Empty
MessageSujet: Re: H - The 100 - Leonardo Sánchez H - The 100 - Leonardo Sánchez EmptySam 2 Déc - 18:40

Attentes

Oyé, oyé, cher toi ! T'es à la recherche d'un petit bonhomme à incarner ? Eh bien avec Léo, tu ne vas pas être déçu !
Donc tout d'abord, merci de t'intéresser à mon petit chouchou, il est très attendu et j'espère qu'il te plaira dug Je vais t'expliquer au fur à mesure de la fiche ce que tu as tout à fait le droit de changer et ce que tu ne peux pas changer hearty

1. Le nom et le prénom: Du moment que le nom est d'origine espagnole et que le prénom est mexicain, tu peux les changer. Si tu ne veux vraiiiiment pas un prénom mexicain, on peut s'arranger, je ne suis pas chiante vui J'ai quand même quelques suggestions de prénoms pour toi, avec entre parenthèses les surnoms: Alexis (alex, alec), Alejandro (alex, alec), Gabriel (gabi). N'hésite surtout pas à changer, si j'ai mis Leonardo, c'est vraiment parce que je ne voulais pas mettre des X tout moches

2. L'âge: Inchangeable, Max et Leo sont jumeaux donc nés en même temps

3. Les origines: Pareil, elles sont inchangeables

4. L'orientation: Pour le coup, tu as carte blanche du moment que Leo n'avait pas de relations amoureuses (ou qui ne duraient vraiment pas longtemps) sur l'Arche

5. Crime: Si t'as une autre idée, n'hésite pas à la proposer pour qu'on en discute !

6. Rôle au sein du groupe: Alors je n'avais pas d'idée précise, peut être quelque chose par rapport au dessin ? Léo a quand même réalisé le tatouage de Max, il est hyper doué. C'est à toi de voir, contacte moi quand t'as une idée Wink

7. Avatar: Bon, je t'avouerai que Colton correspond paaaarfaitement à l'idée que je me fais du perso ( inlove ) > grand, fort, qui ressemble à Maxine (Mimi Elashiry); après, je suis ouverte aux propositions

8. Pour le caractère, il ressemble normalement assez à Max, mais si t'as des demandes particulières, contacte moi, je suis prête à faire des concessions ouep

9. L'histoire n'est pas modifiable, en revanche, tu peux ajouter des choses (en m'en parlant au préalable si possible)

10. Alors pour le coup, il n'est vraiment pas modifiable, Max et Leo doivent être extrêmement proches et complices (encore plus que Bell et O dans la série), après, j'adooooore le déballage d'idées, alors si tu veux ajouter ou préciser certaines choses, ma boîte à mp est grande ouverte ! love

Du coup tu l'auras compris, je ne suis pas siiii emmerdante que ça et j'adore qu'on me pose des questions mdr Si tu prends mon mignon petit perso, promis je serai gentille comme tout ! hug hug hug

Code pour tenter d'incarner le scénario (à remplir par le joueur qui tentera sa chance):
Code:
<center><div style=" background-color: #efefef; width: 450px; text-align: justify; padding: 20px; border-top: 5px solid #000; border-bottom: 20px solid #000; font: 12px droid sans; color: #000;"><div style="font: 39px yanone kaffeesatz; line-height: 100%; letter-spacing: -2px; text-align: center;">Je tente ma chance !</div><div style="font: 10px calibri;line-height: 90%; color: #444444; text-transform: uppercase; margin-left: 30px; margin-right: 30px; letter-spacing: 2px; text-align: center; border-bottom: 1px solid black; padding-bottom: 10px;"></div><br>۞ [b]Pseudo/prénom:[/b] Ecrire ici
۞ [b]Age du joueur:[/b] Ecrire ici

۞ [b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b] Ecrire ici
۞ [b]Comment trouvez-vous le forum ?[/b] Ecrire ici
۞ [b]Présence sur le forum:[/b] Ecrire ici

۞ [b]Pourquoi pensez-vous être un bon candidat pour l'incarnation de ce personnage ?[/b] Ecrire ici
۞ [b]Quelque chose à ajouter ?[/b] Ecrire ici</div></td></td></table></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundredfall.forumsrpg.com/


Gabriel Sànchez
Ai laik
Gabriel Sànchez

Messages : 2
Points : 2297
Date d'inscription : 06/01/2018


H - The 100 - Leonardo Sánchez Empty
MessageSujet: Re: H - The 100 - Leonardo Sánchez H - The 100 - Leonardo Sánchez EmptyLun 8 Jan - 19:59

BOUH ! C'EST PATRICK !


Je tente ma chance !

۞ Pseudo/prénom: Winterstorm/Prudence
۞ Age du joueur: 25 ans

۞ Comment avez-vous connu le forum ? Pub Rpg Design ~
۞ Comment trouvez-vous le forum ? Je suis fan de la série, donc je n'ai qu'une chose à dire : très beau forum !
۞ Présence sur le forum: Une à deux heures par jour

۞ Pourquoi pensez-vous être un bon candidat pour l'incarnation de ce personnage ? Car je suis active, car j'adore ce type de perso, car je fais souvent plus de 700 mots en rp & que ... Beh que j'adore Colton !
۞ Quelque chose à ajouter ? Dois-je faire une autre fiche après ce formulaire ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Admin

The Hundred Fall
Ai laik
The Hundred Fall

Messages : 99
Points : 2706
Date d'inscription : 27/07/2017


H - The 100 - Leonardo Sánchez Empty
MessageSujet: Re: H - The 100 - Leonardo Sánchez H - The 100 - Leonardo Sánchez EmptyLun 8 Jan - 21:01

Tu m'as l'air d'une très bonne candidate pour incarner ce perso alors il est à toi ! Reste plus qu'à faire ta fiche et à la moindre question n'hésites pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundredfall.forumsrpg.com


Gabriel Sànchez
Ai laik
Gabriel Sànchez

Messages : 2
Points : 2297
Date d'inscription : 06/01/2018


H - The 100 - Leonardo Sánchez Empty
MessageSujet: Re: H - The 100 - Leonardo Sánchez H - The 100 - Leonardo Sánchez EmptyLun 8 Jan - 21:29

Cool ! Je fais la fiche cette semaine dans ce cas =D
Revenir en haut Aller en bas


Ai laik
Contenu sponsorisé



H - The 100 - Leonardo Sánchez Empty
MessageSujet: Re: H - The 100 - Leonardo Sánchez H - The 100 - Leonardo Sánchez Empty

Revenir en haut Aller en bas

H - The 100 - Leonardo Sánchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred Fall :: Evolution des personnages :: Scénarios & PNJ :: Scénarios-
Sauter vers: