©Miami
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

[event #1B] Jus drein jus daun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Admin

The Hundred Fall
Ai laik
The Hundred Fall

Messages : 99
Points : 2684
Date d'inscription : 27/07/2017


[event #1B] Jus drein jus daun Empty
MessageSujet: [event #1B] Jus drein jus daun [event #1B] Jus drein jus daun EmptySam 9 Déc - 12:29

[event #1B] Jus drein jus daun Tumblr_n8elt0LzoH1rftd23o5_250   [event #1B] Jus drein jus daun Tumblr_n791grDN8L1rftd23o8_250  [event #1B] Jus drein jus daun Tumblr_nip9phvbun1rgmcozo3_250
Jus drein jus daun
Trikru
Ils menaient leur vie comme ils l'avaient toujours fait, entre survie et combats. Les tensions avec les autres clans natifs s'étaient un peu calmées mais tout le monde avait bien à l'esprit qu'à la moindre occasion, ils se sauteraient à nouveau à la gorge. Les plus fins stratèges s'étaient donc rassemblés au village d'Isonbur -qu'on appelait Harrisonburg avant l'apocalypse- afin de discuter des mesures à prendre un cas de problème.
Une sorte de bruit sourd attira l'attention de tous: deux énormes masses sombres traversaient le ciel et l'une d'entre elles fonçait tout droit sur le village. Il fallait agir vite afin de sauver le plus de personnes possibles !

Privilégiez les réponses courtes, si vous faites une réponse longue, merci de résumer cette dernière sous spoiler. La première personne à poster peut écrire la chute de la "chose" (qui est en fait un morceau de la navette des 100) sur le village, elle provoquera un incendie qui tuera plusieurs personnes mais pourra être contenu et arrêté. Néanmoins, n'arrêtez pas le feu avant que le Maître du Jeu vous le permette (donc pas avant le prochain post de @The Hundred Fall. Pour le moment, les villageois sont paniqués et les chefs donnent des ordres. Bon rp !

 
codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundredfall.forumsrpg.com

Trikru

Coahoma
Ai laik
Coahoma

Messages : 78
Points : 2389
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 42
Localisation : France


Feuille de personnage
Age: 22 ans
Rôle au sein du clan: Cheffe de Guerre
Avatar: Alycia Debnam-Carey

[event #1B] Jus drein jus daun Empty
MessageSujet: Re: [event #1B] Jus drein jus daun [event #1B] Jus drein jus daun EmptyDim 10 Déc - 10:00



Jus Drein Jus Daun !
Event #1B



Dans ce monde où la guerre et la violence étaient notre quotidien, nous avions un petit instant de répit. Aucun des autres clans ne nous cherchait la guerre. C'était un moment de calme entre deux tempêtes, nous le savions tous. C'est pourquoi nous avions décidé de nous réunir à Isonbur pour prévoir un futur conflit, car oui, nous savions très bien que ça arriverait de nouveau. Les temps de calme ne duraient jamais bien longtemps.

Alors nous étions là, les personnes les plus importantes du clan Trikru, les plus stratèges. Tous réunis sous la tente, nous étions en train de préparer tout ça. Je venais d'ailleurs de suggérer que les éclaireurs aillent aux frontières pour surveiller d'éventuels mouvements des autres clans. Ils ne servaient à rien de s'affoler tant qu'on n'avait pas de certitude que l'on voulait nous faire la guerre. Il ne servait à rien de se laisser emporter et déclencher de nouveau une guerre si ce n'était pas nécessaire.

Je venais à peine de convaincre mes semblables quand un garde entra dans la tente pour nous prévenir. Quelque chose tombait du ciel. Sorti de la tente, je vis deux choses tombé du ciel, mais aussi la panique et les cris des gens autour de moi. Est-ce que c'était ça qui était arrivé à nos ancêtres ? L'une des choses fonçait sur nous et il ne me fallut pas longtemps avant de crier mes ordres aux guerriers présents.

- Faite partir tout le monde ! Que tout le monde quitte le village !

Combien de temps aurions-nous ? Pourrions-nous sauver tout le monde ou allions, nous tous mourir comme la dernière fois ? Je commençais à courir, demandant à chaque villageois que je croisais de partir en forêt, de partir loin du village tout de suite.


Revenir en haut Aller en bas

Trikru

Métis
Ai laik
Métis

Messages : 23
Points : 2348
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 22


Feuille de personnage
Age: 18 yo
Rôle au sein du clan: seconde de la reine
Avatar: ashley moore

[event #1B] Jus drein jus daun Empty
MessageSujet: Re: [event #1B] Jus drein jus daun [event #1B] Jus drein jus daun EmptyDim 10 Déc - 15:04

jus drein jus daun
En tant que seconde de Heda, je me devais de la suivre partout où elle allait, mais ce n'était pas déplaisant. Heureusement, Enthraa n'était pas une reine qui restait en permanence à Polis. En fait, elle inspirait une telle peur et un tel respect que bien qu'elle ne soit pas présente à la capitale, les autres clans n'essayaient pas de se rebeller. Ces temps-ci, la guerre ne faisait pas rage et les tensions étaient moins nettes, quelque chose de rare. Il ne fallait pas espérer que cela dure, si l'une des tribus abattait un lapin un peu trop près du territoire ennemi, les affrontements reprendraient. Heda avait donc décidé de rassembler ses meilleurs conseillés afin de prévoir ce qui se passerait si de nouveaux combats avaient lieu.
Nous nous étions rendues à Isonbur, le village de mon enfance et de celle d'Enthraa. C'était grâce à cela -mais aussi au Nightblood- qu'elle m'avait choisie comme seconde, cette endroit nous rappelait à toutes les deux de beaux souvenirs, mais également des blessures du passé.
Je me tenais fièrement aux côtés de ma reine, détaillant chaque personne présente du regard, tentant d'identifier ce qu'ils pensaient. Je ne parlais pas pour la simple et bonne raison que je n'y avais pas été invitée mais aussi que je n'avais rien à dire. J'étais d'accord avec l'idée de Coahoma, si la guerre était inutile, alors il ne fallait pas la faire. Une sorte de bruit sourd attira mon attention, suivit par l'entrée d'un garde dans la tente.
Je suivis Enthraa au dehors, l'air grave, une main posée sur le pommeau de mon épée.

-Heda, c'est Isonbur, notre village qui va être détruit, on ne peut pas laisser faire ça !

J'avais peur, mais je ne devais rien laisser transparaître. Si les guerriers montraient leur panique, les villageois ne tiendraient pas en place et ce serait l'hécatombe.

-Faites partir tout le monde ! Que tout le monde quitte le village ! ordonna Coahoma.

Je lançai un regard entendu à ma reine et m'élançai vers la maison de mon enfance.

-Nontu ! Il faut partir, Isonbur va être détruit... je plissai le regard en le voyant rassembler des affaires. Les affaires de maman. On a pas le temps pour ça, lève toi et suis moi, crachai-je en attrapant son poignet et en le tirant vers l'extérieur.

La panique était totale, je pressai mon père pour qu'il accélère le pas et ralliai quelques villageois au passage. C'était compliqué de faire partir tout le monde, chacun cherchait sa famille et refusait de fuir sans elle. J'étais presque obligée d'employer la force pour les contraindre à me suivre. La masse noire se rapprochait peu à peu...
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
https://thehundredfall.forumsrpg.com/

Trikru

Coahoma
Ai laik
Coahoma

Messages : 78
Points : 2389
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 42
Localisation : France


Feuille de personnage
Age: 22 ans
Rôle au sein du clan: Cheffe de Guerre
Avatar: Alycia Debnam-Carey

[event #1B] Jus drein jus daun Empty
MessageSujet: Re: [event #1B] Jus drein jus daun [event #1B] Jus drein jus daun EmptyDim 10 Déc - 16:19



Jus Drein Jus Daun !
Event #1B



J'avais donné mes ordres sans vraiment attendre l'avis de la reine, mais les guerriers autour de nous me respectaient et je savais qu'il allait obéir, même si l'ordre ne venait pas de notre Heda. Je me mis moi-même à ordonner aux villageois de partir. Mais la tache n'était pas si simple, ils semblaient tous à la recherche d'un membre de leur famille sans voir le danger qui nous tombait dessus.

J'ordonnais à certain de mes guerriers à faire sortir les villageois, en utilisant la force s'il le fallait. Je n'étais pas pour utiliser la force mais là, à cet instant si on ne les bougeait pas, on allait tous mourir.

J'allais presque crier sur une femme de se bouger quand ses paroles m'atteignirent enfin et me firent réagir. Elle avait perdu son petit garçon dans la bouscula et la confusion. J'ordonnais à un de mes guerriers d'embraquer la femme malgré ses protestations.

- Ne vous inquiétez pas, je m'en occupe. Sortez de ce village. Je vous ramène votre fils !

Sans attendre qu'elle ne proteste, je repartais déjà dans le villageois à recherche de cette brebis égarée.


Revenir en haut Aller en bas

Trikru

Enthraa
Ai laik
Enthraa

Messages : 53
Points : 2362
Date d'inscription : 07/12/2017


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Rôle au sein du clan: Reine Trikru & Heda de la coalition
Avatar: Marie Avgeropoulos

[event #1B] Jus drein jus daun Empty
MessageSujet: Re: [event #1B] Jus drein jus daun [event #1B] Jus drein jus daun EmptyLun 11 Déc - 13:47

JUS DREIN JUS DAUN
EXORDIUM.
Aujourd'hui encore bien que la coalition soit en place pour maintenir la paix, Azgeda faisait des siennes s'approchant trop près des frontières, les dépassants parfois même pour chasser le gibier. Certes, la coalition ouvrait la possibilité à tous de marché sur les terres des autres clans, mais Azgeda profitait bien trop souvent de ce droit en chassant ce qui ne leur appartenait pas ce qui énervait les villageois proche de la frontière avec la nation des glaces. C'était la raison de cette réunion entre eux et les cheffe Trikru. La raison pour laquelle elle avait fait le déplacement avec sa seconde Métis. Toutes deux originaires de ce village, la plus jeune en gardait certainement un meilleur souvenir que sa reine et heda. La discussion durait depuis des heures à présent, les villageois étant mécontents n'appréciaient guère les propositions offertes par les chefs. Coahoma fit une proposition interessante et si certains chef était d'accord avec elle, ce serait à Enthraa, reine Trikru et Heda de la coalition mise en place de prendre la décision finale. Lorsqu'un énorme bruit sourd vint retentir à l'extérieur et cela n'annonçait rien de bon, les doutes d'Enthraa furent confirmés lorsque des gardes firent irruption sous la tente afin de prévenir l'élite du danger. Tous se précipitèrent à l'extérieur, scrutant le ciel avec frayeur. Enthraa n'échappa pas à cette règle, pour la première fois, cela ressemblait à une attaque venue du ciel et elle ne savait pas encore comment empêcher cela.

''Heda, c'est Isonbur, notre village qui va être détruit, on ne peut pas laisser faire ça.'' Heda le savait très bien, elle ne pensait qu'à cela mais elle se devait d'être réaliste.
« Nos armes ne sont pas adaptées pour arrêter une pluie d'étoiles. Trouves ton père et part d'ici ! »
Enthraa avait déjà eu quelques différents avec le père de sa seconde et ne l'appréciait pas, cependant ce qui le gardait en vie était justement le fait qu'il était le père de sa précieuse seconde.

''Faites partir tout le monde ! Que tout le monde quitte le village !''  Enthraa reconnus la voix de la cheffe de guerre Coahoma. Certes, la panique et la précipitation l'avait fait donné cet ordre, oubliant certainement la présence de la Reine et Heda. En temps normal, Enthraa l'aurait réprimandé, mais la situation était telle que Coahoma avait bien agit, même si cela dispersait un peu trop les habitants en les faisant paniquer, ce qui empirait la situation. Enthraa se devait de rétablir le calme au plus vite.

« Sonnez la corne ! » Un bref silence s'installa dans le village ce qu'Enthraa attendait afin de donner SES ordres. «Restez groupés et courrez vous réfugier dans les tunnels et les grottes les plus proches. BOUGEZ-VOUS ! »
Revenir en haut Aller en bas

Admin

The Hundred Fall
Ai laik
The Hundred Fall

Messages : 99
Points : 2684
Date d'inscription : 27/07/2017


[event #1B] Jus drein jus daun Empty
MessageSujet: Re: [event #1B] Jus drein jus daun [event #1B] Jus drein jus daun EmptyLun 11 Déc - 18:12

[event #1B] Jus drein jus daun Tumblr_n8elt0LzoH1rftd23o5_250   [event #1B] Jus drein jus daun Tumblr_n791grDN8L1rftd23o8_250  [event #1B] Jus drein jus daun Tumblr_nip9phvbun1rgmcozo3_250
Jus drein jus daun
Trikru
Heda et Coahoma avaient donné leurs ordres, si la panique avait d'abord mis à mal le village, tous s'enfuyaient maintenant comme Enthraa l'avait demandé. La masse noire se rapprochait, toujours plus rapide. Jusqu'au moment où elle frappa le sol... Des cris déchiraient l'air. Les chevaux s'enfuyaient, la crinière enflammée. Les maisons devenaient brasiers. Tout le monde ignorait à combien s'élevait le nombre de morts, de blessés, de survivants...

Le morceau du vaisseau est tombé sur un coin du village, produisant effondrements et incendie.

La première personne à poster pourra lancer le "Dé basique" dans ce sujet: www
Analyse du résultat du dé:
1 ou 3: 50 morts
2 ou 4: 100 morts
5 ou 6: 200 morts

Heda (@Enthraa) qui donnera les ordres, pourra lancer le "Dé basique" pour savoir si vous pouvez arrêter le feu:

Analyse du résultat du dé:
1 ou 3: vous parvenez à arrêter le feu avant qu'il ait touché toutes les habitations et la réserve de nourriture (quelques maisons ont été détruites par le morceau du navette)
2 ou 4: vous parvenez à arrêter le feu avant qu'il ait touché la réserve de nourriture, néanmoins, les habitations ont toutes été brûlées ou détruites par le morceau de navette
5 ou 6: toutes les habitations sont réduites en cendres ou détruites par le morceau de navette, la réserve de nourriture aussi

RÉSULTATS DES DES: L'incendie et la chute de la navette ont fait 200 morts, toutes les habitations ont été brûlées ou détruites mais la réserve de nourriture est intacte !

Bon jeu scream

 
codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundredfall.forumsrpg.com

Trikru

Coahoma
Ai laik
Coahoma

Messages : 78
Points : 2389
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 42
Localisation : France


Feuille de personnage
Age: 22 ans
Rôle au sein du clan: Cheffe de Guerre
Avatar: Alycia Debnam-Carey

[event #1B] Jus drein jus daun Empty
MessageSujet: Re: [event #1B] Jus drein jus daun [event #1B] Jus drein jus daun EmptyLun 11 Déc - 20:15



Jus Drein Jus Daun !
Event #1B



Je courrais dans le village à la recherche du garçon alors que notre Heda avait réussi à résonner les gens et les faire partir. Mais moi à cet instant, il fallait que je trouve le gamin. Il fallait que je le sorte de là, je l'avais promis à sa mère.

Je venais à peine de trouver le garçon qui devait n'avoir même pas 5 ans quand le choc arriva. Je fus alors projeté sur le sol, protégeant le petit avec mon corps. J'étais à moitié sonné alors que les cris me déchiraient les oreilles.


Revenir en haut Aller en bas

Trikru

Enthraa
Ai laik
Enthraa

Messages : 53
Points : 2362
Date d'inscription : 07/12/2017


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Rôle au sein du clan: Reine Trikru & Heda de la coalition
Avatar: Marie Avgeropoulos

[event #1B] Jus drein jus daun Empty
MessageSujet: Re: [event #1B] Jus drein jus daun [event #1B] Jus drein jus daun EmptyLun 11 Déc - 20:51

JUS DREIN JUS DAUN
EXORDIUM.
Enthraa se fichait de ceux qui ne fuyaient pas, s'ils voulaient rester, cela les regardaient, elle ne serait pas celle à blâmer dans le futur. Elle ne les forcerait pas à partir, ses ordres avez été donnés pour le bien de tous, elle ne pouvait et ne voulait rien faire pour ceux assez idiot pour rester au centre du village et risquer de mourir. Elle, courrait se mettre à l'abris dans une grotte non loin. Elle n'arriverait peut-être pas à l’atteindre avant que l'objet ne s'écrase mais au moins, elle ne serait pas au village, survivrait peut-être et continuerait à guider son peuple et diriger la coalition. Cependant elle s'inquiéta pour sa seconde et chargea son plus fidèle garde à aller la chercher. Il avait ordre de la ramener en vie, même si pour cela il devait l’assommer.

Un bruit sourd, son audition troublée par le crash de... d'elle ne savait pas encore quoi. Au sol, un garde au dessus d'elle la protégeant l'aida à se relever en la soutenant fermement. Les flammes, la fumée, l'odeur de brûler, les chevaux en feu courant, une vision d'enfer remplaçait les arbres et les habitations qui faisaient tout le village alors qu'un énorme objet se trouvait à la place d'Isonbur. Il ne restait plus rien, et Enthraa ignorait combien de personnes avaient réussis à s'éloigner à temps, si Métis avait quitté le village. Quelques minutes. De longues minutes s'écoulèrent avant que la commandante ne donne son premier ordre aux survivants, qui devraient le transmettre aux autres survivants. Le feu devait être éteint, rapidement.

"Suivez-moi! Il faut éteindre le feu avant qu'il ne ravage la forêt entière." 


Résultat du dé et résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Trikru

Métis
Ai laik
Métis

Messages : 23
Points : 2348
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 22


Feuille de personnage
Age: 18 yo
Rôle au sein du clan: seconde de la reine
Avatar: ashley moore

[event #1B] Jus drein jus daun Empty
MessageSujet: Re: [event #1B] Jus drein jus daun [event #1B] Jus drein jus daun EmptyLun 11 Déc - 21:27

Métis a écrit:
jus drein jus daun
J'avais réussit à faire partir Papa et un petit groupe de villageois complètement paniqués. Les ordres de Heda les avaient un peu calmés, mais voir ainsi leur village être détruit devait les chambouler. Je me tenais à l'entrée de la grotte où j'avais pu me réfugier, le regard rivé sur Insonbur qui disparaîtrait bientôt dans les flammes.
La masse noire s'écrasa au sol en faisant un son affreux qui résonna longtemps dans ma tête, rapidement suivit par les cris de douleur de ceux qui n'avaient pu fuir. Je voulais rester forte, pour ma mère, pour mon père. Mais je ne pouvais m'empêcher de revoir tous les moments passés ici, voilà qu'ils disparaissaient en un instant...
Je fis volte face. Papa avait les yeux embués de larmes et était cramponné à un portrait de maman. Je déglutis et m'avançai vers lui pour prendre son visage entre mes mains.

-Reste ici avec les autres, surveille les.

Je lui adressai un regard entendu et fis glisser ma main droite sur le pommeau de l'épée de maman, la gorge nouée.

-Métis, je fis volte face, Heda lufa au yo (Métis, Heda te cherche)

Je hochai la tête et m'élançai vers le village. Suivis par le guerrier qui était venu me chercher.
Quel spectacle affreux. Les flammes qui dansaient devant moi se reflétaient dans mes prunelles. Pour la première fois depuis la mort de maman, mon coeur me faisait mal. Je ne savais pas où aller, les cris de douleur déchiraient l'air, le sang de mon peuple coulait de toute part.

-Suivez-moi ! Il faut éteindre le feu avant qu'il ne ravage la forêt entière.

Les ordres d'Enthraa me sortirent de ma torpeur, je secouai vivement la tête et rejoins mon ainée au pas de course.

-Heda, nous avons perdu plus d'une centaine de personnes. C'est une véritable hécatombe !
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
https://thehundredfall.forumsrpg.com/

Trikru

Coahoma
Ai laik
Coahoma

Messages : 78
Points : 2389
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 42
Localisation : France


Feuille de personnage
Age: 22 ans
Rôle au sein du clan: Cheffe de Guerre
Avatar: Alycia Debnam-Carey

[event #1B] Jus drein jus daun Empty
MessageSujet: Re: [event #1B] Jus drein jus daun [event #1B] Jus drein jus daun EmptyLun 11 Déc - 22:14



Jus Drein Jus Daun !
Event #1B



J'étais dans le brouillard totalement sonné et je restais comme ça un long moment. J'entendais les cris autour de moi et c'est peut-être ça qui me fit vraiment revenir à la réalité. Mais même si ça m'avait fait revenir à la réalité, j'avais encore du mal à réaliser ce qui m'entourait.

Non, il me fallut du temps pour vraiment me mettre à sortir de ce brouillard et réagir. Il fallait que j'arrive à sortir du village et ramener le petit à sa mère. C'était ce qui me préoccupait le plus. Mais voilà, il fallait que je bouge pour ça.

J'essayais de me décaler, arrivant péniblement à m'asseoir alors que ma tête tournait. Je regardais le petit qui ne bougeait pas et commençait à flipper. Je tentais de voir s'il respirait, mais rien. Ce n'était pas possible, pourtant si c'est tout ce que ça voulait dire, il était mort.

Ma tête recommençait à tourner et j'avais l'impression qu'elle allait exploser. Je sentais un liquide chaud couler le long de ma tempe et en y posant ma main puis la regardant, je compris ce que c'était. Du sang. J'étais blessée à la tête et ça devait pas mal couler. J'allais avoir du mal à me lever et rejoindre les autres.


Revenir en haut Aller en bas


Ai laik
Contenu sponsorisé



[event #1B] Jus drein jus daun Empty
MessageSujet: Re: [event #1B] Jus drein jus daun [event #1B] Jus drein jus daun Empty

Revenir en haut Aller en bas

[event #1B] Jus drein jus daun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred Fall :: Natifs & Territoires lointains :: Trikru, le peuple des arbres-
Sauter vers: