©Miami
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

[event #1A] The earth is our homeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Skaikru

Tyler Ryan
Ai laik
Tyler Ryan

Messages : 33
Points : 2380
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 24


Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rôle au sein du clan: Mécanicien et Inventeur
Avatar: Bob Morley

[event #1A] The earth is our homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event #1A] The earth is our homeland [event #1A] The earth is our homeland - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 10:49



The Earth
Is Our
Homeland
EVENT



J'avais entendu une partie de leur discussion et je savais maintenant que deux de mes camarades s'appelaient Maxine et Odin. J'étais toujours à les écouter et regarder autour de moi quand j'entendis Maxine râler de nouveau, mais cette fois, ce n'était pas après Odin. Non, il y avait un mec qui venait de se planter devant elle et cela ne semblait pas lui plaire.

Je regardais attentive ce qu'elle faisait et je sentais que ça allait dégénérer. Elle venait de provoquer le mec. Mais ce n'était pas la personne à faire chier. J'avais entendu parlé de lui bien avant que je sois mis au skybox. Il était de chez moi et ce n'était pas un enfant de cœur. S'il avait été mis en prison, c'était pour meurtre.

À la façon qu'il avait de la regarder, je savais qu'il n'en avait rien à foutre que ce soit une fille. Elle était sur son chemin. Je m'étais rapproché et comme je m'y attendais je le vis lever le poing. J'arrivais à le bloquer juste à temps. Je croisais le regard noir du mec qui semblait vouloir s'en prendre à moi maintenant.

- Hey du calme ! On est tous sur le même bateau, on n'est pas ton ennemi. Cet endroit est assez grand pour nous tous, alors pourquoi tu n'iras faire un tour un peu plus loin !


Après avoir le droit à quelques insultes, je vis le mec s'éloigner et je me tournais alors vers Maxine.

- Il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de contrarier Maxine ! Ce mec aime le sang, évite le, sauf si tu veux y rester...

Revenir en haut Aller en bas

Skaikru

Maxine González
Ai laik
Maxine González

Messages : 89
Points : 2495
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 22


Feuille de personnage
Age: 17 yo
Rôle au sein du clan: conteuse et prof d'histoire
Avatar: Mimi Elashiry

[event #1A] The earth is our homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event #1A] The earth is our homeland [event #1A] The earth is our homeland - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 17:19

Maxine & the 100
Don't dismiss the elements. Water soothes and heals. Air refreshes and revives. Earth grounds and holds. Fire is a burning reminder of our own will and creative power. Breathe them in. Swallow their spells. There's a certain sweet comfort in knowing that you belong to them all.
luleaby
The earth is our homeland
Le type leva le poing, non mais comme si j'allais me laisser faire. Est ce que quelqu'un ici avait déjà vu une Gonzalez se laisser faire ? Non, et c'était bien normal. J'avais pas particulièrement envie de me faire taper dessus, mais j'étais trop butée pour lâcher l'affaire. Alors je relevai la tête et lui adressai un regard particulièrement insolent. Je vis un brasier s'allumer dans ses prunelles, ça y est, j'allais y passer.

-Hey du calme ! On est tous sur le même bateau, on n'est pas ton ennemi. Cet endroit est assez grand pour nous tous, alors pourquoi tu n'iras faire un tour un peu plus loin !

J'ouvris de grands yeux, particulièrement étonnée par l'intervention de l'un de nos camarades. Mis à part mon frère, rares étaient ceux qui m'avaient déjà soutenue. Je hochai la tête, comme pour approuver les paroles de l'inconnu et pousser le grand poireau à partir.

-Puto cabrón, murmurai-je doucement en suivant le type du regard. Il faudrait peut-être un jour que j'arrête d'insulter les autres en espagnol...

-Il y a des gens qu'il vaut mieux éviter de contrarier, Maxine ! Ce mec aime le sang, évite le, sauf si tu veux y rester...

Il connaissait mon prénom, sûrement car je l'avais crié un peu plus tôt, attirant les oreilles de quelques curieux. Un sourire malicieux étira mes lèvres, je passai une main dans mes cheveux, dévoilant l'aigle qui trônait dans le creux de ma nuque.

-Faut bien qu'y en ait qui se dévouent pour tenir tête à ce genre de types, la soumission c'est pas mon truc, sifflotai-je en plantant mon regard turquoise dans celui de mon interlocuteur, je l'ai déjà vu ce mec, Tall Boy, y persécutait mon frère sur l'Arche, mais on est sur Terre, les choses changent, la victime devient bourreau, conclus-je avec un clin d'oeil.

Si ce Tall Boy refusait de se plier à mes règles, c'était son problème, mais faudrait pas venir pleurer quand il se ferait botter le cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundredfall.forumsrpg.com/

Skaikru

Tyler Ryan
Ai laik
Tyler Ryan

Messages : 33
Points : 2380
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 24


Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rôle au sein du clan: Mécanicien et Inventeur
Avatar: Bob Morley

[event #1A] The earth is our homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event #1A] The earth is our homeland [event #1A] The earth is our homeland - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 17:45



The Earth
Is Our
Homeland
EVENT



Il fallait dire que Maxine à un sacrée caractère. Ce n'était pas quelqu'un qui semblait vouloir se laisser marcher sur les pieds. Et elle me le fit bien comprendre en me parlant qu'elle ne se soumettrait pas que ce soit avec lui ou un autre. Mais il y avait des gens comme Tall Boy qu'il ne fallait pas chercher. Il y avait trop avec quelqu'un comme lui. Elle planta son regard turquoise dans le mien, mais je ne bronchais pas.

- Je ne dis pas qu'il faut se soumettre. Mais il ne faut pas faire exprès de chercher les problèmes.

Elle se mit à me dire que les choses changer maintenant que nous ne sommes plus sur l'arche. Que maintenant que nous étions sur terre la victime devenait bourreau. Mais surtout c'est son clin d'oeil qui m'amusa et me fit sourire.

- C'est une façon de voir les choses. Enfin je t'aurais prévenu. Je serais pas toujours derrière ton cul pour vérifier qu'il ne t'arrive rien !

Je lui fis un clin d'oeil et détournais le regard, observant les autres.

- En fait, je m'appelle Tyler Ryan !

Revenir en haut Aller en bas

Skaikru

Maxine González
Ai laik
Maxine González

Messages : 89
Points : 2495
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 22


Feuille de personnage
Age: 17 yo
Rôle au sein du clan: conteuse et prof d'histoire
Avatar: Mimi Elashiry

[event #1A] The earth is our homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event #1A] The earth is our homeland [event #1A] The earth is our homeland - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:29

Maxine & the 100
Don't dismiss the elements. Water soothes and heals. Air refreshes and revives. Earth grounds and holds. Fire is a burning reminder of our own will and creative power. Breathe them in. Swallow their spells. There's a certain sweet comfort in knowing that you belong to them all.
luleaby
The earth is our homeland
-C'est une façon de voir les choses. Enfin je t'aurais prévenu. Je serais pas toujours derrière ton cul pour vérifier qu'il ne t'arrive rien !

Mais chéri, j'ai besoin de personne pour s'occuper de moi. Je l'aurais brisé comme une biscotte le Tall Boy. Je savais que ce que je pensais été faux et que sans l'intervention du brun j'aurais sûrement le nez cassé ou la mâchoire déplacée, mais l'arrogance ne faisait pas de mal à l'ego après tout. Et puis on m'appelait pas Speedy pour rien, j'étais plutôt vive comme fille, j'aurais su éviter les coups.

-C'est bon à savoir, ris-je un peu à l'annonce du nom du jeune homme, moi c'est Max, ou Sp-

Soudainement, une tornade humaine se jeta sur moi, me faisant chuter au sol en brayant:

-Speedy !! J'ai entendu Tall Boy parler d'une mexicaine au sale caractère, je voyais pas qui ça pouvait être d'autre !

Je restai d'abord muette, choquée par l'arrivée de mon jumeau. Et après quelques secondes, je me débattis un peu, faisant mine d'être vexée par ce qu'il venait de me dire.

-Alors comme ça je suis censée t'appeler frangin maintenant ?

ll se releva, épousseta un peu ses vêtements afin de faire tomber l'herbe qui s'y était accrochée et me tendit une main, tout sourire. Je savais que l'appeler Frangin remuerait en moi de mauvais souvenirs, la mort de maman par exemple, mais je devais apprendre à vivre avec ça.
Il jeta un coup d'oeil à l'aigle qui déployait ses ailes au creux de ma nuque, mon premier réflexe fut de tendre un peu plus la tête pour que l'artiste puisse admirer sa fabuleuse création.

-Pas dégueu, commenta-t'il avec un sourire malicieux.

J'allais le charrier quand mon regard se posa sur une épaisse fumée noire qui gonflait au loin.

-C'est. Quoi. Ce. Bordel ?

Tous les yeux se tournèrent vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundredfall.forumsrpg.com/

Skaikru

Odin MacLeod
Ai laik
Odin MacLeod

Messages : 67
Points : 2422
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 29


Feuille de personnage
Age: 17, presque 18 ans
Rôle au sein du clan: Combat/ stratégie - Cartographie
Avatar: Cameron Monaghan

[event #1A] The earth is our homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event #1A] The earth is our homeland [event #1A] The earth is our homeland - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:22

[event #1A] The earth is our homeland - Page 2 XEK9zDLThe earth is our homeland

S'approchant un à un de ses congénères, cherchant à établir le contacte et leur apporter son aide si besoin, Odin cherchait à rassembler les autres jeunes pour faire avancer les choses. Balançant rapidement ses avis à ceux qui daignaient vouloir l'écouter, il leur expliqua qu'en tout logique et du peut qu'il savait de la terre, les nuits seront froide et que un minimum de confort serait apprécié de tous.

Discutant ainsi en cherchant à dénicher les talents cachés de chacun, il espérait pouvoir créer quelque chose de fiable, sachant que ce qu'ils allaient vivres serrait alors loin du confort d'une cellule au sein de l'arche.

Continuant à échanger pendant quelques minutes, son regard se porta rapidement vers un épais nuage noir qui provenait de bien plus loin que leur position et qui prenait des ampleurs intrigantes.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Skaikru

Tyler Ryan
Ai laik
Tyler Ryan

Messages : 33
Points : 2380
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 24


Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rôle au sein du clan: Mécanicien et Inventeur
Avatar: Bob Morley

[event #1A] The earth is our homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event #1A] The earth is our homeland [event #1A] The earth is our homeland - Page 2 EmptySam 16 Déc - 21:28




The Earth
Is Our
Homeland
EVENT



Maxine avait un caractère fort, comme beaucoup de ceux qui étaient ici et j'avoue que ça m'amusait un peu. Voir une jeune femme comme elle, aussi frêle qui serait prête à botter le cul à quelqu'un comme Tall Boy. Je voudrais vraiment être là pour voir ça. Enfin surtout pour lui éviter des problèmes. Car si ça m'amusait, je savais aussi que Tall Boy n'aurait aucune pitié, même si c'était une fille. Il avait fait tellement de ravage avant que je le savais que trop bien.

Elle était en train de me dire comment elle était surnommée quand une tornade lui tomba dessus. J'écoutais ce qu'il se passait tout en regardant les autres. Elle avait un frère ! Comment, c'était possible ? L'arche était très stricte sur le nombre d'enfants que pouvait avoir un couple et qui osait enfreindre la règle partait à la dérive. J'étais assez surpris d'entendre ça.

Finalement, je m'éloignais commençant à regarder la navette et regarder ce qui pourrait nous être utile. Mais je remarquais qu'un truc clochait. Et j'en eus la confirmation très vite quand j'entendis les éclats de voix de mes camarades. En regardant dans la même direction que les autres, je vis la fumée et je compris aussitôt que c'était à cause de nous. Je retournais près des autres pour en parler avec eux.

- Il manque un morceau de la navette ! C'est ça qui a dû créer cet incendie...
Il faut que je vérifie à quoi correspondait cette partie qui nous manque. En espérant que ce n'était pas trop important...


Revenir en haut Aller en bas

Admin

The Hundred Fall
Ai laik
The Hundred Fall

Messages : 99
Points : 2723
Date d'inscription : 27/07/2017


[event #1A] The earth is our homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event #1A] The earth is our homeland [event #1A] The earth is our homeland - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:07

[event #1A] The earth is our homeland - Page 2 Tumblr_n8elt0LzoH1rftd23o5_250   [event #1A] The earth is our homeland - Page 2 Tumblr_n791grDN8L1rftd23o8_250  [event #1A] The earth is our homeland - Page 2 Tumblr_nip9phvbun1rgmcozo3_250
The earth is our homeland
The 100
Comme l'avait très bien fait remarquer Tyler, une partie du vaisseau avait disparu, causant un incendie un peu plus loin. Mais ce que le jeune homme ne tarderait pas à comprendre était bien pire: ce morceau de la navette était à l'origine des communication avec l'Arche; sans lui, les cent jeunes devraient se débrouiller seuls...
L'euphorie de certains disparut en apprenant cela, plusieurs regards devinrent sérieux. Tout le monde détestait le chancelier et ses règles, mais tous savaient que sans lui, ils auraient d'avantage de mal à survivre.

Tyler peut expliquer que s'ils retrouvent le morceau du vaisseau et qu'il n'est pas extrêmement endommagé, ils pourront rétablir le contact avec l'Arche.
N'hésitez pas à proposer d'aller voir l'incendie avec un petit groupe, sur le chemin, vous pourrez trouver étrange le fait que la fumée devienne moins épaisse alors que ce devrait être le contraire. Si vous lancez la petite expédition, une seule obligation, vous devez absolument emmener Jefferson Miles avec vous. Si vous décrivez l'avancée du groupe, arrêtez vous à la rivière qui vous barre le passage.
Quelqu'un peut à tout moment comprendre que la navette a atterrit bien loin du Mont Weather.
Bon jeu !

 
codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundredfall.forumsrpg.com

Skaikru

Odin MacLeod
Ai laik
Odin MacLeod

Messages : 67
Points : 2422
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 29


Feuille de personnage
Age: 17, presque 18 ans
Rôle au sein du clan: Combat/ stratégie - Cartographie
Avatar: Cameron Monaghan

[event #1A] The earth is our homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event #1A] The earth is our homeland [event #1A] The earth is our homeland - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:04

[event #1A] The earth is our homeland - Page 2 XEK9zDLThe earth is our homeland

Fixant du regard le nuage noir, Odin vint à entendre les messes basses de ses camarades, qui s’échangeaient rapidement et qui venait à dire qu'il s’agissait là d'un morceau de la navette. Y prêtent plus d'attention qu'il ne l'aurait souhaité, il vint à ce retourner de nouveau vers ceux qui avait daigner l'écouter.

" Bon, qui est avec moi pour faire quelque chose ! Nous devons faire le point sur les compétences de chacun. Quand bien même c'est notre première fois à tous sur la Terre, nous devons avoir pour certains quelques connaissance théorique du passé. Nous avons des besoins naturels sur lesquels nous devons nous penchez, dormir, manger et plus encore. Nous ne pouvons pas rester là à rien faire, alors qui est avec moi ? "


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Skaikru

Tyler Ryan
Ai laik
Tyler Ryan

Messages : 33
Points : 2380
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 24


Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rôle au sein du clan: Mécanicien et Inventeur
Avatar: Bob Morley

[event #1A] The earth is our homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event #1A] The earth is our homeland [event #1A] The earth is our homeland - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:59




The Earth
Is Our
Homeland
EVENT



J'avais fait un petit tour de la navette et j'avais pu voir rapidement que quelque chose manquait. Tout ça expliquait la fumée que l'on pouvait voir au loin. Un morceau de notre navette devait s'être écrasé un peu plus loin dans la forêt. C'est ce que j'avais expliqué à mes camarades. Mais il me restait encore à déterminer si ce morceau était important pour nous ou pas.

Laissant Odin parler, j'étais reparti vérifier ce que pouvait être ce morceau de navette que nous n'avions plus. J'écoutais d'une oreille ce que disait Odin. Il semblait vouloir prendre les choses. Grand bien lui fasse, mais il risquait d'avoir de la concurrence.

Enfin moi, j'avais pour l'instant d'autre chat à fouetter. Je continuais d'écouter d'une oreille la conversation trouvant enfin ce que je cherchais. Ce qu'il manquait, c'était le plus important pour moi, pour nous. C'était notre moyen de communication avec le vaisseau. Je retournais donc vers les autres pour leur annoncer ce que j'avais découvert.

- Nous avons perdu le morceau de navette qui nous permettait de communiquer avec l'Arche. Je devais devenir mécanicien donc je pourrais réparer, mais il faudrait qu'on aille voir si le morceau qui a chuter serait encore en assez bon état pour qu'on en face quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

Skaikru

Maxine González
Ai laik
Maxine González

Messages : 89
Points : 2495
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 22


Feuille de personnage
Age: 17 yo
Rôle au sein du clan: conteuse et prof d'histoire
Avatar: Mimi Elashiry

[event #1A] The earth is our homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event #1A] The earth is our homeland [event #1A] The earth is our homeland - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 15:36

Maxine & the 100
Don't dismiss the elements. Water soothes and heals. Air refreshes and revives. Earth grounds and holds. Fire is a burning reminder of our own will and creative power. Breathe them in. Swallow their spells. There's a certain sweet comfort in knowing that you belong to them all.
luleaby
The earth is our homeland
Mon frère m'aida à me relever tandis qu'Odin déchainait ses compétences d'orateur. Mouais, pas très convaincant le rouquin. Mais c'était pas encore finit, décidément, tout le monde avait décidé de pourrir mon gentil petit déménagement sur Terre. Je vois pas pourquoi j'étais surprise, rien ne se passait jamais comme je l'aurais voulu.

-Nous avons perdu le morceau de navette qui nous permettait de communiquer avec l'Arche. Je devais devenir mécanicien donc je pourrais réparer, mais il faudrait qu'on aille voir si le morceau qui a chuter serait encore en assez bon état pour qu'on en face quelque chose.

Aller se balader en Terre inconnue ou aider à la confection d'un campement ? Mon choix était vite fait ! Je saisis mon jumeau par le bras et lançai:

-On embarque pour la mission sauver l'Arche !

Est ce que j'avais vraiment envie de me comporter correctement avec les salopards qui avaient envoyé ma mère dans l'Espace ? Oh que non, mais il restait là-bas quelques personnes à qui je tenais et ç'aurait été dommage de les laisser crever. J'attrapai deux ou trois jeunes au passage pour qu'ils nous accompagnent, direction "la fumée noire".
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundredfall.forumsrpg.com/


Ai laik
Contenu sponsorisé



[event #1A] The earth is our homeland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event #1A] The earth is our homeland [event #1A] The earth is our homeland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[event #1A] The earth is our homeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred Fall :: Camp des 100 & alentours :: Campement des 100 :: Navette-
Sauter vers: